nekochan 0 Posté(e) le 26 février 2008 Miky, ma petite puce qui partage notre vie depuis Noel! Elle était agée de deux mois à l'époque! Au début, vu qu'elle creusait des trous partout et que je ne savais pas son sexe, elle hérité du sobriquet de Mikael (comme Mikael Scofield!) mais en examinant bien....et en ne trouvant rien justement, on s'est qit que ca devait plutot etre une demoiselle, et fut baptisée Miky qui est unisexe dans le pire des cas! voilà des petites photos! Merci pour votre lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle est mimi comme tout ta boule de poils! merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci de nous avoir présenté ta boule de poils, je suis d'accord avec Boo, elle est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Trop mignon(ne) ce(tte) petit(e) hamham!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nekochan 0 Posté(e) le 27 février 2008 huhu mici! suite à vos réponses, je pense que c'est bien cette petite ham ham! c'est une sacrée coquine...mademoiselle s'est fait trois nids, rien que pour elle! Des tites photos que j'ai pas pu mettre hier... tit bébé... ouhla! elle a grandi là hein? c'est ca l'abus de graines! et la voilà, aujourd'hui. voilà ma tite louloute pas facile à prendre en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 27 février 2008 Très mimi ta petite hamham! Mais juste un petit conseil: évite de lui mettre du coton, même celui qu'on vend dans les animaleries, car ils peuvent coincer un patte dedans ou avoir un autre accident... Remplace le par du papier WC (blanc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodle 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi je met du coton, mais vu ce que tu dit juste avant, je vais me mettre au pq ! le pq faut le découper par petit bout ou mettre les feuilles entière ? merci d'avance pour ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revan34 0 Posté(e) le 28 février 2008 elle a un trés beau pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessandMrHam 0 Posté(e) le 28 février 2008 elle est ttoute choupinette ^^ j'avoue que pour les prendre en fotos c'est pas facile !! elle bouges tt le tps ces petite bètes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levi 0 Posté(e) le 29 février 2008 tros magnifique. En plus on dirais le mien(ou la mienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine3301 0 Posté(e) le 29 février 2008 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nekochan 0 Posté(e) le 2 mars 2008 huhu mici à toutes! j'avoue elle est cro cro mimi en plus elle fait comme les bébés : elle joue, elle s'agite et elle s'endort d'un coup dans des poses incroyables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nekochan 0 Posté(e) le 20 avril 2008 aujourd'hui, petite séance photo avec ma bibou : et comme vous pouvez le constater, elle récupère bien de son opération elle a son nez aui a foncé aussi, 'est ce que vous savez ce que ca peut etre? j'en ai parlé au vétérinaire mais il n'a rien dit.... bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Oh elle est trop choukette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle est vraiment super mimi ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites