noodle 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'ai l'habitude de donner de la nourriture à mon hamster à travers les barreaux de sa cage, ce qu'elle apprécit beaucoup ! Malheureusement quand je met juste mon doigt près des barreaux elle le mord comme si c'était aussi de la nourriture ! est-elle habituée à croire à de la nourriture ? n'est elle pas habituée à moi vu que je l'ai depuis deux semaines ? j'aimerais savoir merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nekochan 0 Posté(e) le 27 février 2008 je pense qu'elle ne pense pas à mal et qu'elle s'attends à ce que ce soit de la nourriture...en plus j'ai cru lire que les hamsters avaient une super mauvaise vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoblue 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je pense egalement qu'elle à associer tes doigts à de la nourriture, il suffit juste de continuer a mettre tes doigts sans nourriture, et a force elle fera la difference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je crois aussi qu'elle crois que c'est de la nourriture. Évite simplement de mettre tes doights Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nekochan 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ou si tu veux lui donner de la nourrite, donne lui à plat dans ta main, pdt ses sorties. c'est ce que je faisais avec ma puce. bon maintenant mademoiselle est plus tentée par piquer des sprints que de manger dans ma mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodle 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ok merci ! je met ma main maintenant et elle vient manger dedans c'est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Si tu mettais tes doigts juste après lui avoir donné de la nourriture, ils étaient forcément couvert de l'odeur de celle-ci et un hamster ne va pas commencer à faire la différence entre nouriiture et doigt si ca a la même odeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites