noodle 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bonjour à tous ! j'aurais aimer savoir ce qu'on met comme eau dans les biberons ? de l'eau minérale qu'on achete en bouteille ou l'eau du robinet c'est bon ? c'est peut-etre une question bete mais je me posé la question merci et bne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levi 0 Posté(e) le 1 mars 2008 -A mon avis toute les eaux son bonne pour eux (je lui mets de l'eau du robinet). -Mais je ne m'y connais pas autant que certain membre du forum(qui connaissent les ham-ham par coeur, (trop la class )). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 1 mars 2008 moi je lui met de l'eau du robinet ça ne lui fait rien il ny a pas de bacteries nuisibles pour eux c'est a dire aucune maladie l'eau du robinet conviens tres bien pour un hamham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoblue 0 Posté(e) le 1 mars 2008 l'eau du robinet est bonne pour toi... ça doit donc etre bon pour ta boule de poil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nekochan 0 Posté(e) le 2 mars 2008 apparement il faut juste veiller à ce qu'elle ne soit pas trop froide (l'eau qui sort du frigo est déconseillée apparement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c clair pas leau qui sort du frigo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi perso je lui met de l'eau du robinet pas trop froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 2 mars 2008 a oui moi aussi il a super biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 là où j'ai acheter mes hamsters il m'on dit de leurs donner de l'eau minérale et de ne pas la laisser plusieurs jours ds le bib au début c se que je fessais aujourd'hui je leur donne de l'eau du robinet et je la change qd je fait leur cage et mes hamsters vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misshamster55 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi je lui met de l'eau du robinet pas trop froide et ça va, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levi 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi un jour apres lui avoir mis de l'eau du robinet je la change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodle 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci de vos réponses très explicite ! et très rapide. daisy vous remercie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 4 mars 2008 En effet l'eau du robinet est très bonne pour les hamsters. Il faut juste veiller à changer l'eau très régulièrement (tous les 1 ou 2 jours) pour empêhcer diverses bactéries de s'y développer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoblue 0 Posté(e) le 4 mars 2008 la changer tous les jours c'est le top (pense a toi quand tu veux boire de l'eau qui a trainer pendant plusieurs jours dans une bouteille.... c'est pas bon hein? ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites