Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeflo8

diurne vs nocturne

Messages recommandés

salut je vais essayer de rendre rambiz (mon hamster russe) diurne c'est a dire kil vive le jour! est ce que vous trouvez que c'est une bonne idée??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas vraiment changer son rythme de vie. Comment voulais-tu t'y prendre ? Si c'est de le réveiller pendant le jour, alors oublie cela. C'est tout à fait déconseiller. Par contre, si tu le nourrit et le sort à la même heure chaque jour, il va s'y habituer. Les miens se lèvent lorsqu'ils entendent ma voix.



* Je n'avais pas vue qu'il y avait un 2ieme post, désolé*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hamsters, c'est plutôt nocturne, c'est comme ça. Tu n'aimerais pas qu'on t'empêche de dormir la nuit, pas vrai? Bon. Par contre, normalement, à partir d'une certaine heure le soir (le mien se lève vers 18h) tu peux jouer avec lui et en profiter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il se leve et puis une heure apres il se couche il a pas vraiment d'heure fixe j'en profite quand il est eveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la mienne aussi se lève lorsqu'elle entend le bruit des graines (souvent quand je rentre vers 15h-16h) puis elle reste un bon moment et elle va se recoucher jusqu'à 17h-18h pis après toute la nuit et le matin jusqu'à 8h elle est là^^ les hamsters nain russes sont assez réputés pour avoir de l'activité dans des moments de journées, je pense que c'est suffisant et que cela ne vaut pas la peine de déranger ta petite boule sous peine de mettre sa santé en danger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la pauvre tu la met en danger.

Mais mon hamster n'est pas comme le votre, il ne sort absolument que la nuit .A chacun son style...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...