Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeflo8

diurne vs nocturne

Messages recommandés

salut je vais essayer de rendre rambiz (mon hamster russe) diurne c'est a dire kil vive le jour! est ce que vous trouvez que c'est une bonne idée??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeflo8 a écrit:
salut je vais essayer de rendre rambiz (mon hamster russe) diurne c'est a dire kil vive le jour! est ce que vous trouvez que c'est une bonne idée??????

Comment comptes-tu t'y prendre? Ça te plairait si on essayait de te rendre nocturne contre ta volonté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a dire je le prends je le laisse eveiller pendant la journée apres le soir il dormira a force il va s'habituer! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite bête... Non ce n'est pas une bonne idée du tout, il faut respecter les animaux. Avant de prendre un animal, il faut se renseigner sur comment il vit, ce qu'il mange, etc... Et si le fait qu'il soit nocturne te dérange, alors il fallait choisir un autre rongeur, par exemple, un cochon d'inde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je vais pas changer mon hamster pour une autre bete mais seulement je ne le changerais pas en bete diurne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeflo8 a écrit:
non je vais pas changer mon hamster pour une autre bete mais seulement je ne le changerais pas en bete diurne

tant mieux Wink certains hamsters deviennent diurnes tous seuls, mais c'est très rare, et il ne faut en aucun cas les forcer à le devenir, car ils peuvent tomber malade ou devenir plus agressifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin nous elle commence à s'habituer... ces horaires sont un peu décalés, car nous la sortons beaucoup le jour, elle nous fait la fete, joue un peu avec nous, du coup elle dort un peu plus la nuit maintenant.... et elle n'a pas lair malheureuse, au contraire! elle ne joue plus toute seule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin nous elle commence à s'habituer... ces horaires sont un peu décalés, car nous la sortons beaucoup le jour, elle nous fait la fete, joue un peu avec nous, du coup elle dort un peu plus la nuit maintenant.... et elle n'a pas lair malheureuse, au contraire! elle ne joue plus toute seule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiii ça yest c'est hortaire se decale!!!!par contre elle fait encore du bruit la nuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal, c'est un animal nocturne! je ne pense pas qu'il puisse devenir completement diurne...
la notre joue simplement plus souvent la journée, mais la majorité de son bazar s'effetue la nuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...