titeflo8 0 Posté(e) le 1 mars 2008 mon hamster mort sa cage alors que je lui est acheter une carotte de bois!!!comment faire pour le convaincre de mordiller sa carotte au lieu de mordre sa cage repon dez moi meme si vous en etes pas du tt sur:!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Tout les hamsters le font ou presque. On ne peut pas changer cette habitude. C'est peut-être parce que tu ne le sort pas asser ou qu'il préfère y faire ses dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 1 mars 2008 si si il sort asser je le sort meme un peu trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine3301 0 Posté(e) le 1 mars 2008 il a peu etre peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoblue 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tinquiète, cest normal qu'il morde sa cage, un hamster mordille tout ce qu'il peut mordiller pour se faire ses dents.... quand il verra que cest pas bon bin il arretera, héhé. donc ne t'inquiète pas pour ça, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas bien chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je vais aller dans la garrigue chercher un petit morceu de buis c du bois tres dur je pense q'il aprecira de mordre ça!! en tt cas merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi aussi il mors sa cage! tellement que j'ai du mettre du scotch tout autour de la cage tellement ca fait des trous tout le long! mais la mes parents lui en on acheté une autre que j'ai hate de voir je mettrai des fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 2 mars 2008 a oué???!!! (rire)mais je suis aller chercher du buis (bois tres dur)et maistenant il mord ça!! merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 2 mars 2008 attention par contre de ne pas lui avoir donné de bois toxique pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 2 mars 2008 non non c du bois tres naturel non polluer et dailleurs je lui est enlever lecorce parceke la sinon c sur que s'aurais était moins sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 2 mars 2008 non mais il y a des sorte de bois toxiques comme les résineux par exemple le sapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 3 mars 2008 non pas des truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Hamster = rongeur Il va donc ronger tout ce qu'il trouve .... Attention ! La colle du scotch peut être toxique si le hamster le respire ou l'ingère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites