Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeflo8

assomer

Messages recommandés

coucou mon hamster est tomber pres de mon mur et il s'estevanoui puiskil c assomer mais apres il était en pleine forme franchement nos hamster sont solide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drole......c'est pas un jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nekochan a écrit:
je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drole......c'est pas un jouet

Malheureusement pour les enfants de 9 ans ils sont considérés comme des jouets Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un animal n'est pas un jouet , si il s'est assomer il aurait pu se faire tres tres mal ,sa aurai pu etre dangereux pour lui , fait attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et francment un sujet pour dire qu'il va bien.... divers sa existe::22::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revan34 a écrit:
et francment un sujet pour dire qu'il va bien.... divers sa existe

Tout à fait d'accord, mais ce forum est devenu n'importe quoi grâce aux gens qui ne respectent pas les règles... Je pense qu'il est trop tard pour essayer de le sauver. Sad Tout le monde fait ici ce qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est pas faut. On a tous le droit de fair une petite érreur la premier fois mais la vive les Boulet . En plus sans s'excuser. (vous voyer de qui je veut parler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comment t'es tu débrouillé pour assomer ton hamster!! il faut le tenir, ne pas le laisser tomber! ce que les autres membres ont dit est vrai, les hamsters ne sont pas des jouets, ce sont des etres vivants comme toi, et qui ressentent la douleur comme toi. fais plus attention a ta petite boule de poil si tu veux qu'elle soit en bonne santé.

ps: que se passe t'il sur ce forum, de quoi exactement parlez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains membres ont à juste titre fait remarquer que des règles du forum ne sont pas respectées:

- utiliser la fonction recherche pour voir si le sujet a déjà été abordé (ce qui est le cas dans 90 % des cas!) au lieu de recréer encore & encore des posts sur des thèmes vus & revus!

- ne pas utiliser un langage texto pour assurer une meilleure lecture

malheureusement, le forum est devenu une jungle... Thumb down
en espérant que les concernés réagiront à ce poste pour l'avenir du forum

fin du hors sujet (pourtant nécessaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurvoir je men vais de ce forum en esperant que je trouverais un autre je pense que se seras mieu pour vous j'aurais bien aiùer rester mais bon c pour lavenir du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne dois pas partir, la seule chose qu'on aimerait que tu fasses, c'est respecter les règles, comme les autres. Pas plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Svetlana a raison, on a jamais dit à qui que ce soit de partir...
c'est un forum!
et si tu te sens concernée par ce que j'ai mis, saches que tu n'es pas la seule, c'était déjà comme cela avant ton arrivée

tout ce qu'on souhaite, c'est que ceux qui ne connaissent pas bien le règlement du forum, ou qui ne l'ont pas lu... le (re)lisent & le respectent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne pars pas, cela ne sert à rien, il faut juste que tu te "forces" à bien écrire et à ne pas faire de fautes.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile merci beaucoup je vais relire le reglement et essayer de le respecter le plus possible j'etait si triste mais maintenant ça va beaucoup mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...