caramel111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Voici Sweety: Et là c Caramel: et voilà Noisette (la maman): et voici les BB que j'essai de vendre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Sont tous mimi à craquer! Noisette, elle est de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levi 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il sont trop beau surtou les bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ma petite Noisette est blanche et gris noir et les BB c ceux qui st a acheter, car malheureusement je ne peut pa tous les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revan34 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ils sont beau !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoblue 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tres mignon!!! les bébés aussi!! j'espère qu'ils trouveront des gentilles personnes chez qui aller vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est pas gagner pour le moment les 6 premier que j'ai eu il m'en reste encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine3301 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ils sont tous tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'espère qu'ils se voient mieux sur c photos: sur cette photo il en manque un il est identique a celui de Droite: celui là il a 1 mois et demi: Voilà si besoin d'autre photo le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou 0 Posté(e) le 5 mars 2008 rooo ils sont vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites