Dd 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je me suis dit qu'on verrait peut-être mieux au soleil Alors?? Je le trouve foncé pour un bleu, mais par rapport à un sauvage, la ligne du dos ne contraste pas beaucoup avec le reste du corps... Des experts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levi 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi je ne suis vrément pas un exper mais je n'ais toujour pas comprie ce que vous appeler sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est un campbell je dirais, il est quasiment noir, et cette couleur n'existe pas chez les russes. En tout cas il est très beau!! Levi -> sauvage, c'est la couleur la plus répandue, regarde la photo à gauche (et à droite aussi) dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dd 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Svetlana a écrit:C'est un campbell je dirais, il est quasiment noir, et cette couleur n'existe pas chez les russes. En tout cas il est très beau!! Merci Tiens, c'est drôle, le vendeur m'a pourtant bien dit que c'était un Russe. Je vais faire des recherches sur les Campbells alors. En tout cas, quel que soit sa race ou sa couleur, il est débonnaire !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Dd a écrit:Svetlana a écrit:C'est un campbell je dirais, il est quasiment noir, et cette couleur n'existe pas chez les russes. En tout cas il est très beau!! Merci Tiens, c'est drôle, le vendeur m'a pourtant bien dit que c'était un Russe. Je vais faire des recherches sur les Campbells alors. En tout cas, quel que soit sa race ou sa couleur, il est débonnaire !!! :D Les vendeurs racontent souvent n'importe quoi Souvent pour eux un hamster nain = un hamster russe, ils savent même pas qu'il existe plusieurs races de nains... En tout cas les russes noirs, ça n'existe pas (encore ), et sa tête a une forme de tête de Campbell, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levi 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ok merci... Comme celui qui mange une CAROTTE .lol (le mien est donc un sauvage)...(désolé de metre mon méssage un peu a la boure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu88 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui personnellement, je pense aussi que c'est un Campbell. Je n'ai jamais vu de couleur comme celle-ci chez les russes. Mais c'est vrai qu'il est très beau^^ Svetlana? comment s'appelle la couleur de ton 2ème hamsters à côté du couleur sauvage? mon copain a justement le même^^ et moi j'ai aussi une de couleur sauvage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levi 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je pence que c'est un perle au yeux rouge.(désolé de répondre ta place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 3 mars 2008 levi a écrit:ok merci... Comme celui qui mange une CAROTTE .lol (le mien est donc un sauvage)...(désolé de metre mon méssage un peu a la boure) Oui voila, le tien est un sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 3 mars 2008 lulu88 a écrit:oui personnellement, je pense aussi que c'est un Campbell. Je n'ai jamais vu de couleur comme celle-ci chez les russes. Mais c'est vrai qu'il est très beau^^ Svetlana? comment s'appelle la couleur de ton 2ème hamsters à côté du couleur sauvage? mon copain a justement le même^^ et moi j'ai aussi une de couleur sauvage^^ C'est un jaune aux yeux rouges (peut-être jaune bleu, mais personne ne sait me le dire exactement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 3 mars 2008 levi a écrit:je pence que c'est un perle au yeux rouge.(désolé de répondre ta place) Non, les perles yeux rouges sont quasiment blancs, avec un peu de gris, alors que le mien est jaune. Pour plus d'informations sur les couleurs, allez voir le site www.hamstersrusses.com dans la rubrique "couleurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levi 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui oui je suis déja aller sur ce site.(j'éssay de mi connaitre, j'éssay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revan34 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il est magnifique ton hams gothique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levi 0 Posté(e) le 3 mars 2008 lol...gothique serait un nom qui correspondrait parfaitement a son corp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est un Campbell à 100% et estde couleur noir Il est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dd 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Dites, je peux rester quand même sur le forum...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Dans les règlements il n'est pas écrit que tu dois possédé d'hamster russe pour "admis" sur le fofo alors je crois que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Dd a écrit:Dites, je peux rester quand même sur le forum...? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites