anthoblue 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bon voila donc chipie en folie!!!!! on va s'arreter la lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levi 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elle étudit quoi comme cours...lol tros joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Lol, trop marrantes les photos Très mimi ta Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revan34 0 Posté(e) le 3 mars 2008 le hamster travailleur moi aussi j'ai eu l'idée de le mètre dans ma trouse une fois et elle si est endormi s'était trop mignon !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoblue 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tu m'etonnes cest mignon quand ça s'endort ces boules de poils!!!! une fois elle s'est endormi contre anthony qui était allongé, s'etait trop adorable!! quand on auras les photos je vous les mettrai!! (elle etudie l'escalade et la diététique mdr, tu parles cest une grosse!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou 0 Posté(e) le 4 mars 2008 trop jolie et trop rigolotes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoblue 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci bien! si jamais vous en voulez d'autre vous pensez bien que je me ferai un plaisir de les partagez avec vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Elle est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thelma 0 Posté(e) le 8 mars 2008 elle est trop mignone et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites