Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noodle

bizarre bizarre ...

Messages recommandés

je vous écrit ce post parce que ma daisy m'a fait un truc bizarre !
elle à l'habitude de dormir dans un coin de sa cage ou elle a que du petit foin (le reste de sa cage c'est de la litière normale).
puis hier elle sort du foin ac la face avant (après la tête, niveau des pattes avant) gonflées !!! trop bizarre par rapport au corps arrière qui restait normal !
elle re-rentre dans le foin, y ressort, normal, non gonflé !!
dans la journée elle me l'a refait une fois et depuis que dalle !!
c'est bizarre non ?
je vois pas ce qu'elle m'a fait, si elle faisait exprès, si elle faisait une grossesse nerveuse (j'en sais rien ^^) ou une petite allergie ! (en sachant que j'ai laissais le foin et qu'elle le refait plus!)
en tout cas c'est bizarre et j'aurais aimé savoir si sa vous ai déja arrivé à votre hamham ! et si vous savez pourquoi ?!
merci

tu veux dire qu'elle à la tête enflée? ou que par exemples ce sont ces joues qui sont gonflées?
parce que moi avec mon ham, ma chipie, une fois j'ai eu peur, j'avais senti une bosse sur les côtés de sa tête, et en fait je me suis aperçue que ces bosses disparaissaient et ré apparaissaient et qu'en fait c'était des réserves!!!
donc si c'est juste gonflées, il se peut que ce soit des réserves, si tu penses que ce n'est pas ça il faut peut etre consulter un véto, il en saura surement plus...

bah en fait c'est ni au niveau des joues ni la tête mais juste derrière ! au niveau des pattes avant !! comme si elle avait de grosses épaules ! dés qu'elle me le refait je la prend en photo ! si elle le refait

Pour moi, ce sont simplment ses bajoues..... J'en juge à la façon dont tu décris ca ...

Oui, c'est possible qu'elle se "tasse" et que tu aies l'impression que ses abajoues (remplies) soient juste au dessus des pattes.

donc ça pourrait bien être des reserves de nourritures... gourmands ces rongeurs ^^ Wink

Pour moi c'est également ses bajoues qui étaient remplis. Smile Regarde les photos de ma Mathilde avec les bajoues pleines de graines, comme tu peux voir ça commence au niveau de la tête et ça va jusque ses pattes avant Wink

wahou enorme!!!!!!
la notre n'en est pas encore là!!!
c'est impressionnnnant!!! je comprends mieux maintenant la blague des joues de hamster apres l'opération des dents de sagesse!!

anthoblue a écrit:
wahou enorme!!!!!!
la notre n'en est pas encore là!!!
c'est impressionnnnant!!! je comprends mieux maintenant la blague des joues de hamster apres l'opération des dents de sagesse!!

Lol Very Happy Je dois avouer que Mathilde aime bien exagérer avec tout, et il n'y a qu'avec elle que j'ai vu des bajoues aussi énormes, mes autres hamsters ne les remplissent jamais à 100% Mais au moins je pense qu'après ces photos tu es rassurée, lol

voila c'est tout à fait sa Svetlana !!!!
je savais pas qu'il pouvait autant remplir !! c'est fou, mon ancien hamster ne l'avait jamais fait donc j'ai été surpris !!!!
c'est énorme d'empeche !! ^^
j'en apprendrai tout les jours !
merci bien à tous de vos réponses

• Créer...