Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nyaru

Comportement Etrange

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui, 3 nouveaux hamsters russes ont rejoint la tribu déja composée de 2 autres choupinettes Smile.

Mais j'ai un petit 'souci' avec l'un d'entre eux.

Lorsque celui-ci est à l'arrêt (c'est rare d'ailleurs ...) il penche à gauche, puis à droite, puis à gauche, etc ...

Ensuite il se remets a courir comme un fou dans toute la cage en tombant sur le dos tout le temps .

Je l'avais d'abord placer dans une cage à barreaux mais celui ci se jettait le dos contre les plaques plus bas en escaladant les barreaux au plafond donc je l'ai déplacé dans une cage sans barreaux.

J'ai aussi remarqué qu'il se grattait énormément et récemment qu'il s'était mordu la patte jusqu'au sang.

Quelqu'un aurait il une idée d'ou cela peut il venir et s'il y a quelque chose à faire ?

Il a apparement la couleur beige (je crois) qui serait sujette à des problèmes de 'tête penchée' provoquant des troubles de l'équilibre lorsqu'ils sont tous jeunes, mais cela est sensé disparaitre après une dizaine de jours. (vu sur le site)

Ouh là Jamais vu ça... Mais j'ai également pensé au problème de tête penchée... Il a quel âge?

(juste pour information: tu as bien 5 cages pour tes 5 hamsters?)

oui oui 5 cages Smile

je ne sais pas quel âge il a exactement car je l'ai acheté en animalerie, mais il doit avoir entre 6 et 8 semaines je crois.

mais j'ai lu sur le site que le problème de tête penchée disparaissait après 10 jours donc j'avais écarté cette hypothèse

Nyaru a écrit:
oui oui 5 cages Smile

je ne sais pas quel âge il a exactement car je l'ai acheté en animalerie, mais il doit avoir entre 6 et 8 semaines je crois.

mais j'ai lu sur le site que le problème de tête penchée disparaissait après 10 jours donc j'avais écarté cette hypothèse

Oui tu as raison, alors je ne sais pas... Le seul conseil que je puisse te donner, c'est d'aller voir un vétérinaire...

Je n'avais jamais lu que le s'yndrome de la tête penché s'arrêtait . J'ai eu plusieur beige, et tous se jettait par en arrière. Ma puce Snowy qui était beige se jettait par en arrière jusqu'a ces dernièrs jours.....
justement à cause de la tête penché....

Bien disons que je m'inquiète pour lui, toutes les 10secondes il se mets sur 2 pattes et se laisse tomber en arrière.

A croire qu'il aime ca

J'ai peur qu'il ne finisse par faire une mauvaise chute.

Je n'ose même pas le sortir de sa cage, même s'il est la depuis peu de temps, il vient dans ma main sans problème.

Mais une fois sorti de sa cage, il a tendance a vouloir se jetter dans le vide

J'avais lu sur ce site dans la section couleur que ce syndrome disparaissait

• Créer...