Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caramel111

BB hamsters

Messages recommandés

SLT à tous,
mon couple de hamsters a eu une première fois des petits, pas de problème c se que je voulais ils ont eu 6, d leurs naissance j'ai séparer les parents au bout de 1 mois environ j'ai séparer les petits de leurs mères ms deux jours plus tard elle en avais 6 autres il m'en reste 4 et je n'arrive pas a les vendre la première fois j'ai trouver des personne qui étais interréser ms il m'en reste encore un de la porter précédente et la avec les 4 autre BB je ne sais plus quoi faire

j'ai mit des annonce ds les supermarcher de chez moi, ac photo je regarde les annonce sur internet ms je ne trouve pas

Je voudrai savoir comment vs faite? Je sais je pourrais les donner ms c pr un peu remboursé la nourriture que je leur donne et autre friandise;

Merci d'avance

moi "je" n'ai jamais eu de bébé hamster mais tu pourrais peu-etre les vendre a une animalerie

j'ai acheter les miens a une animalerie et il m' ont dit qu'ils ne reprenait plus les BB

Beaucoup d'animaleries acceptent les bébés hamsters, mais je trouve que c'est pas une bonne idée... Ils sont mal traités aux animaleries, et en plus s'ils les vendent pas ils les tuent (à ce que je sache), et moi j'aimerais pas ça pour mes bébés... Je n'ai eu qu'une portée, et j'ai pas eu beaucoup de problèmes pour trouver un foyer pour mes bébés, mais c'est vrai que moi je les vendais pas, je les donnais. Tous les petits ensemble ont mangé les graines pour peut-être un euro, donc je trouve que ce n'est pas une dépense énorme... Sinon il y a pleins de sites où on peut mettre des annonces gratuites, essaie ça...

moi aussi j'en avais entendu parler en plus moi quand j'ai acheter mes hamsters je n'y connaissais rien et ils m'ont dit qu'ils avait qu'1 mois aujourd'hui en voyant mes BB grandir je sais qu'ils avait bcps plus, je trouve pas sa cool

caramel a écrit:
j'ai acheter les miens a une animalerie et il m' ont dit qu'ils ne reprenait plus les BB

Bravo et merci à cette animalerie qui respecte la Loi française en ne reprenant pas les bébés des particuliers !!!

La reproduction n'est pas un jeu.
Un hamster n'est pas une peluche.
Un animal peu importe la grandeur, il faut assumer jusqu'au bout...
Réfléchissez avant d'agir !
Puce qui en a marre de voir des gens faire de la reproduction pour le plaisir d'avoir des bébés !

mais sa reste une bonne experience quand on sait bien tout gerer

je n'avais pa forcément prévus qu'ils pouvais se reproduire même si la femelle étais enceinte car c se qui c passer

c'est pour ca qu'il faut bien ce rensseigner avant de faire une portée ou quoi que ce soit.... il ne la pas réaccoupler quand elle était gestate, mais après qu'elle est accoucher. C'est TRÈS mauvais 2 portée de suite pour la femelle puisque ca l'épuise énormément.

tu ne devrais pas les vendre, mais les donner, surtout si pour les vendre ça ne fonctionne pas..car le temps que tu es pris avec, les mets-tu dans des cages séparées? tu sais, quand ils vont être assez vieux (et c'est pas très long) ils vont soit se battre, soit mettre les femelles enceintes et tu vas te ramasser avec encore plus de problèmes!

alors comme l'a dit svetlana, la nourriture que tu leur as donné ne vaut même pas la peine que tu les vendes...ce n'est pas comme de vendre un chaton vacciné pur sang! même que ces hams ont peut-être des problèmes de génétique pcq ils se sont reproduits entre eux...

franchement ,
moi a l'animalerie que j'ai eu mon hamster (d'ailleur c'est louche il
mon donner la mère et le 6 bébé gratuit ) qui avait apeut près 1,5 ans
il ne l'on pas tué !!!!

je vdrai savoir si certaines personnes connaisaient des sites où des personnes seraient à la recherche d'Hamsters russes

• Créer...