Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manue111

ma florette un peu excitée!!

Messages recommandés

bonjour tout le monde
depuis quelques temps ma petite florette est bien excitée!!
elle c sauvé de la cage l'autre nuit elle a soulevée un truc !!enfin elle est maline !!!et hier soir elle grimpe partout se pend après la cage enfin elle n'arrète pas!!!
dés fois elle bouge plus et elle écoute si elle m'entend hop la voià repartie elle attend devant la porte pour que je la prenne et si je la prend elle ne veut pas retourner dans la cage esce que son comportement est normal?
merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu...je sais pas trop je me dit que c possible que se soit normal et peut etre que c pas normal quelqun te renseignera surement!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car moi j'ai une de mes hamsters qui à une petite cage et elle n'arrêtais pas d'ouvrir les fermeture sur le côté alors je lui est mit des tuyaux dc maintenant elle fait le tour de sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite c bien qu'elle veut jouer ac toi car au moins sa veut dire qu'elle se plait chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense quelle m'aime beaucoup elle a un tuyau quelle court dedans je voudrais bien mettre une photo mais je ne c pas comment on fait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd tu écrit un message il y a plusieur corps de message au dessus clic sur héberger une image ensuite sur parcourir, sa doit t'ouvrir des dossier qui son sur ton ordi choisissant un et tu doit avoir ton image avoir bcps de liste clic sur copié image ou miniature a toi de voir si tu veut une photo taille réelle ou en petit format

J'espère que sa va t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement les femelles hamster sont très excitées, donc je dirais que c'est normal. Moi j'ai une femelle et trois mâles, et la femelle est folle, elle court partout dans sa cage et essaie toujours de se sauver lol, par contre les trois mâles sont relativement calmes. Je pense donc qu'il n'y a rien d'inquiétant. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien si tu veut faire apparaitre ta photo il faut que tu sélection copie dans BBcode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi aussi il ou elle est superbe moi je n'ose pas la laisser courrire sur moi j'ai peur qu'elle tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'appel Sweety et je le fait à cheque fois que je prend mes hamsters dans les mains il adore sa je fait attention car ils sont rapide mais en générale je le fait qd je suis assise par terre comme sa qd je voie qu'ils en ont marre d'etre prit je les courrir par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caramel: ton hamster se camoufle bien sur ton pul (je ne l'avais pasvue au début)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta nénette est très mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...