Marion04 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai eu une portée de 6 bébés il y a 2 semaines et sur les 6 je garde une femelle. J'ai le male dans une cage et la femelle dans une autre, je vais laisser a fille avec la mere car jene veux pas d'autre portée donc je ne la metterais pas avec son pere, est ce dangereux de mettre 2 femelles ensemble? Apres je pense que cela dépend du caractere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Il est dangereux de mettre deux hamsters ensemble, et surtout si ce sont deux femelles... Deux hamsters peuvent difficilement cohabiter, et si ça arrive, c'est généralement pour les couples. Donc si tu veux pas retrouver un de tes hamsters mort ou blessé un matin il te faudra acheter une autre cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 non il ne vaut mieux pas pourtant moi j'avais un male et une femelle et un jours j'ai retrouvé ma ptite florette dans un état critique donc maintenant j'ai 2 cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites