daisy1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Salut moi mon ham-ham s'appelle Daisy !! parcontre elle est trés peureuse !! (quelqu'un peu me dire comment metre une photo d'elle !!) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bienvenue à ta boule de poils sur ce forum! Pour les photos, va sur http://www.imageshack.us/ , clique sur "parcourir" et choisis la photo que tu veux mettre. Puis copie un des liens qu'ils proposent et mets-le sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci beaucoup pour cette acceuille Svetlana!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodle 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oh daisy !! comme la mienne ! jolie prénom ! pourquoi daisy ? moi c'est parce que je revenais d'un week end a walt disney ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bah moi je l'ai appellé DAISY car je suis allé sur un site où il donné des prenom et je suis allé dans la lettre D (car c'est l'anné des D) donc je l'ai appelé Daisy j'ai trouvé se prenom trop beau !! toi ta daisy elle est quelle couleur?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou 0 Posté(e) le 12 mars 2008 trop mimi Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodle 0 Posté(e) le 12 mars 2008 la mienne, elle est moitié blanche tu peux la voir à gauche de mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Et bah nooble elle est trés mimi la tienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites