manue111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bonjour tout le monde j'ai une boule pour qu'il se balade mais mon gros chabal après que je le remet dans sa cage se sauve vite et après il court pour dormir dans son tube du coup je n'ose plus les mettre!! et vous qu'es ce que vous feriez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Tu n'oses plus mettre les roues dans leur cage ?.. désolé je ne suis pas certaine de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'ai pas compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levi 0 Posté(e) le 9 mars 2008 si c'est d'une roue que tu parle je ne sais pas mais si il s'agit d'une boulle, le mien aussi n'aime pas, chèrche la sortie puis quand je le remet dans sa cage il cour dans son nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoblue 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui nous n'avons pas non plus compris la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'étais pas très bien réveillée ce matin!!!lolc une boule on les mais dedans puis ils roule dans la piece merci et excusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tu le laisse longtemps ds sa boulle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 non 5 mn enfin je pense que ce nè pas detrop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levi 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi je la laisse une minute et elle cherche la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci je vais le mettre moins longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 non car moi je laisse les miens plus longtemps que sa, il parcourt tte la maison il ne sont jamais fatigué qd je les remets ils vont soit manger soit boire ou fait de la roue ou parfois une petite toilette si il ne l'on pas fait ds la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levi 0 Posté(e) le 9 mars 2008 a mon avis cela dépend des hamsters(A MON AVIS).il faut attendre une réponce de quelqu'un qui ci connais mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dd 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ça dépend des hamsters. Je laisse le mien 20 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi je n'ai pas de boule je le laisse gambader a coter de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites