levi 0 Posté(e) le 9 mars 2008 voici "ROCKI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levi 0 Posté(e) le 9 mars 2008 voici ca cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levi 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et il vient juste de sortir donc voila la séance photo: et puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levi 0 Posté(e) le 9 mars 2008 au mince j'ai due mal envoyer la photo c'est elle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c toi qui a fait ta cage? car elle a l'air bien ta petite boule de poils est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levi 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levi 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'ai pencer a metre une autre photo car la 1ere était floue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tres belle cage!!mon hamster est de la meme couleur que le tiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 10 mars 2008 sauf a quekque endroit comme a ses moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodle 0 Posté(e) le 10 mars 2008 très belle cage faite maison ^^ bien joué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 -merci beaucoup - lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'adore ta boule de poil !! Et j'adore sa maison (comment elle doit etre trop allaise !!! ) C'est toi qui la faite ? franchement expliquations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 super ta cage et ta boules de poils aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites