Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maia

Deux cages : 4 jours dans l'une et 3 dans l'autre ?

Messages recommandés

Bonjour !
J'ai bien lu tous les topic au sujet des cages et du transport éventuel d'un petit hamster mais j'ai encore une ou 2 questions :

Je suis à Nancy du dimanche soir au jeudi soir, et du vendredi matin jusqu'au dimanche soir je retourne chez mes parents parce que je n'ai pas cours. Je n'ai pas encore le permis donc je devrais prendre le train si je veux emmener mon futur petit hamster avec moi.
Pensez-vous qu'il vaille mieux que je le laisse seul pendant le week end ( un ami pourrait passer le surveiller le samedi aprem ou le dimanche ) ou bien que je le prenne avec moi dans une cage de transport ?
Parce que si je le transporte, il aura 2 cages différentes. Une à Nancy et une dans ma chambre chez mes parents ( double budget !! ). C'est pas perturbant ?

Bref je suis un peu perdue, merci de vos réponses !
( dsl pour la longueur j'espère que vous avez compris... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben si il shabitue ça pourrais marcher...apres si tu vois que ça lui plait pas trop de fair des transport comme ça vaut mieu le laissait a Nancy.Autant il peut s'habituer et autant ça va pas lui plaire et puis ya aussi combien de temps dure ton voyage! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hamsters n'aiment pas les changements, surtout si ça se produit chaque semaine... Donc une cage + une cage de transport + une autre cage, ça fait trois cages par semaine... Je trouve qu'il vaut mieux le laisser dans la même cage, à condition bien sûr qu'une personne vient vérifier régulièrement que tout va bien. Smile Sinon le hamster va beaucoup stresser et ça pourrait même provoquer des maladies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala loin de moi l'idée de le rendre malade...au contraire je veux que son petit confort et son bonheur !
D'accord je crois que je vais essayer de le laisser au début, en partant peut-être plus tard le vendredi, et en revenant plus tôt le dimanche. Il sera complètement seul pendant 24 voire 48h ( samedi midi au plus tôt, dimanche midi au plus tard ).
Puis pour les vacances en avril et les grandes vacances je l'amènerai chez mes parents dans une cage de transport et j'emmènerai la cage principale avec moi je pense. Comme ça maximum 2 cages !

PS : j'attends d'avoir le permis une fois que j'aurai une voiture je le prendrai tous les week end avec moi !

PPS : quel mot horrible..." cage "...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...