Invité Posté(e) le 21 mai 2008 J'adore l'anecdote !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maia 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Voilà une photo des deux cages que j'ai reliée pour faire un palace à ma Tite Et quand elle daignera sortir un peu parce qu'elle s'isole beaucoup en ce moment ( j'ai mis un sujet dans général sur mes inquiétudes...) je prendrai des photos de la reine des lieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maia 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ma Tite est en train de changer de couleur c'est hallucinant ! En 3-4 jours elle a beaucoup foncée ! Je vous montre ça tout de suite : Son poil est devenu tout tâcheté de gris ! On voit bien comme le poil est en train de changer sur celle la ! Et une petite dernière pour la touche finale Elle est toujours aussi belle ma Tite adorée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Wooow quel changement en quelques jours !! Très très belle ta puce J'espère qu'un jour les miens se décideront aussi à prendre leur pelage d'hiver, lol C'est tellement beau ! Merci beaucoup pour ces belles photos ! J'aime beaucoup sa nouvelle installation, elle a beaucoup de place maintenant, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 La cage est super ! C'est vrai que le changement de couleur est assez radicale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites