Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manue111

hamster dans animalerie!!!

Messages recommandés

depuis hier je suis malheureuse et je ne ense qu'a ça!!
je suis allez dans une animalerie hier a vesoul en haute saone!!
et il y avais des petits hamster russes tout petit (super mignons!!)ils était 4 petits il dormaient et d'un coup un hamster beaucoup plus gros arrive comme une balle et mord l'une des petites et hop il repars...le petit hamster c'était mis sur le dos tout de suite et a fais pipi et caca tout de suite,du a la peur et la douleurs et et après je regarde toutes les autres petites et ben il y en n'avais une autre qui avais un oeil bien abimé...je les dis au vendeur(je ne me suis pas d'égonflée!!!)et il m'adit que ce n'était rien qu'ils se titillais comme çà..!!!!
j'ai eu mal o coeur avec mon fils on voulais ramener toutes les petites !!
mon mari n'aurais pas dit pareil!!!!
a mon avis la grosse n'est pas de la mème couvé et les petits son venus après et ducoup il les attaque
voilà je voulais vous faire pars de mon mécontentement et voir comme il les traitent en animalerie

bah mais que bande de venduer a la c.. !!!!! désolé mais ils pense que au frique sa Mad crain Mad !!!!

c'est clair que c'est abusé !!!
il est moche de mélanger les hamsters et se foutre de leurs blessures !!!
et c'est pas le seul !

du coup j'ai dis je n'irai plus voir des petits quand j'irai là bas!!mais je me connais!!!

alors désolé pour les ames sensibles, mais c'est malheureusement quasiment tout le temps comme ça en animalerie!

sans pour autant qu'on maltraite ou délaisse les russes, ils sont toujours mis ensemble mais les hamsters devenus adultes & non adoptés affirment leur territoire... donc ils se battent, et il y a souvent des morts que les vendeurs enlèvent au petit matin, mais ils laissent les blessés avec les autres... soit ils seront adoptés par des âmes sensibles à leurs blessures (ce qui leur va très bien car le hamster s'en va mais ramène de l'argent quand même Thumb down), soit ils mourront quelques jours plus tard après d'autres aggressions et les enlèveront au petit matin, avant l'ouverture du magasin... Shit

bref, les petits (parfois même pas sevrés) arrivent ensemble au magasin (par portée) & petit ils s'entendent bien, mais au bout d'1 mois ils sont adultes et se battent car se sont des animaux solitaires & territoriaux!
même les frères & soeurs se battent...

voilà pourquoi il ne faut pas écouter les vendeurs qui n'hésites pas à conseiller de prendre 2 hamsters alos qu'au bout de quelques jours, dans 90 % des cas, l'un des deux va être retrouvé mort au petit matin dans la cage...

c'est là la triste réalité des animaleries... rentabilité avant tout...
voilà pourquoi la plupart des "parents" de hamsters préfèrent les prendre chez des particuliers...

le seul réconfort par rapport aux animaleries, c'est qu'en adoptant un petit de là bas, vous lui assurer certainement 1 meilleure vie que là-bas...
mais on ne peut malheureusement pas le faire pour tous

sur ceux un gros bisou à toutes nos boules de poils qui ont la chance d'être choyées

c vrai que quand nous avons choisie florette elle avait plein de crouites partout et bien maintenant je me dis que je les souvais de pleins de morsures de la part des autres et c peut etre pour sa quelle est super gentille

Moi j'ai acheté mon Hamsterzilla dans une animalerie où une amie travaille , j'ai déjà acheté un rat là et je n'ai jamais eu de problème , les animaux sont bien traités , ils n'osent pas mettre d'animaux adultes de peur d'avoir des batailles , toutes les semaines ce sont de nouvelles portées...Les animaux sont très vite partis là-bas! Et est très bien réputée.

Le probleme, c'est qu'ils ont aucune pitiée, aucun amour envers ces petites betes ...Quand je pense que ceux qui sont vendeurs sont censés aimer les animaux ...Bien sur, je ne mets pas tout le monde dans le meme sac ...

• Créer...