Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anyaah

hamster mécontent?

Messages recommandés

J'ai fait l'acquisition de trois hamsters russes et le problème aujourd'hui et que quand j'approche pr nettoyer ou changer l'eau, l'un des trois se met à crier, quel est le pb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. Sont-ils dans les cages différentes?
2. Depuis quand tu as tes hamsters?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non parce qu'elles ont grandies toutes les 3 ensemble , enfin elles etaient ensemble quand je les ai acheté.
Je les ai depuis hier seulement mais c'est étrange ca ne m'etait jamais arrivé Surprised ! et c'est la seule à faire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anyaah a écrit:
Non parce qu'elles ont grandies toutes les 3 ensemble , enfin elles etaient ensemble quand je les ai acheté.
Je les ai depuis hier seulement mais c'est étrange ca ne m'etait jamais arrivé Surprised ! et c'est la seule à faire ca

Alors sépare tes hamsters avant qu'il soit trop tard, surtout si ce sont des femelles. Elles ont grandi ensemble, mais ils sont maintenant adultes, et vont bientôt commencer à se battre (si c'est pas déjà fait), et ça se passe souvent la nuit, donc on peut pas toujours s'en rendre compte. Wink Il se peut que ton hamster est dominé par les autres, alors il a maintenant peur de tout, mais ce n'est qu'un hypothèse. Si tu ne l'as que depuis hier, alors ça peut être parce qu'il ne s'est pas encore habitué à ton odeur, il faudra alors attendre... Pour le moment évite de le déranger, laisse-lui le temps de s'habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi les 2 miennes s'adoraient au début (elles étaient aussi ensemble à l'animalerie)....et au bout de 4-5 jours j'ai dû les séparer car elles se battaient et la plus petite a été blessée à l'oeil (cf le post santé: un oeil blessé).
Règle d'or: UN HAMSTER = UNE CAGE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anyaah a écrit:
Ha c'bizarre parce qu'elles s'adorent toutes les 3!

Elles ne s'adorent pas, au mieux elles se supportent Wink Un hamster est solitaire, je crois qu'on le dira jamais assez... Mais si un jour tu te réveilles et tu vois un de tes hamsters blessé ou mort, ne soit pas étonnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...