Jennifer1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je voulai savoir si les hamsters russes craignent le froid ? Pke mes deux ptites bOules de poils Ont leurs cages dans ma Chambre... et j'ai pris l'abitude le matin d'aére la pièce (minimum 10 min)avant leur arriver! Mais mtn qu'ils son la j'ai peur qu'ils attrape froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 il ne leurs faut surtout pas de courant d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 exactement, il faut éviter les courants d'air! je te conseille juste de sortir la cage de ta chambre pendant que tu aères ta chambre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui attention au courant d'air mais il parait que ça ne supporte pas le chaud pas + de 25°!est ce vrai?je crois que j'ai vu ça sur le site hamsterrusses.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui moi aussi on m'a dit de ne pas l'exposé dans un endroit en courant d'air ni dans un endroit ou il fait chaud, il parait que les hamsters russes résistent au froid, évidemment il ne faut pas le mettre ou il caille, il faut une température normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci pour vos conseils, Je sortirai la cage, pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites