Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Voici ma petite Neptune Voilà Grifon et Russia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maia 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ouah ils sont trop mignons ! Ils ont l'air heureux lol ! Tes photos sont réussies pas facile de prendre une jolie photo d'aussi près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Maia a écrit:Tes photos sont réussies pas facile de prendre une jolie photo d'aussi près ! merci le mode macro de l'appareil !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 très mimi, petite preference pour Neptune =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dd 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Grifon c'est un Campbell? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ils sont super mignons!!! les photos bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 MERCi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou 0 Posté(e) le 18 mars 2008 hyper mignons tes hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia8 0 Posté(e) le 18 mars 2008 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est bien vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idrial 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Adorables...préférence pour Russia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi j'adore russia!!mais pourquoi ne t'inscrit tu pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Trop mimi tes hamham !! Petite préférence pour Russia ...Mais c'est vrai ça, inscrit toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours 0 Posté(e) le 7 avril 2008 adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maia 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Question un peu hors sujet dsl mais comment on sait si son appareil a un mode macro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites