Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamsterdu421

allergie

Messages recommandés

euh quel est le sens de la question... tu parles d'allergies pour toi ou pour ton hamster?

par exemple, si c'est pour toi, le hamster n'est pas 1 animal très "allergisant": je suis allergique à beaucoup de choses (poussière, graminés, acariens... ) et je n'ai aucun problème avec mes russes

si tu parles des allergies risquant d'atteindre ton hamster, cela peut être 1 allergie à la litière: il faut éviter les copeaux (et encore plus ce parfumés) & préférer du chanvre ou du lin (ce sera même moins allergisant pour toi)

voilà j'espère que ça répond à ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis dans le même cas que toi et ça ne m'a jamais posé aucun souci, ni même pour mon frère qui est asthmatique et allergique à la poussière, aux poils de plusieurs animaux...

Tu n'as pas à t'en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idrial: encore 1 pt commun entre nous

hamsterdu42: tu utilise le foin comme litière?
car là je comprend que tu sois plus géné... utilise tout simplement 1 autre litière (comme dit plus haut dans le post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce nest pa sa c'est que ma maman veut etres sur que sa ne va pas me poser de problème respiratoire pour le mettre dans ma chambre! de toute façon elle veut l'avi de mon alergologue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend, je suis moi-même en cours de désensibilisation (je suis donc aussi suivie par 1 allergologue) mais je n'ai absolument aucun problème avec mes russes (sachant que j'utilise du chanvre pour leur litière & des mouchoirs blancs (sans parfum) pour leur nid)
voilà, maintenant tu as toutes les réponse à tes questions, il ne reste qu'à rassurer ta maman Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ils nous manque quelque chose à Idrial & moi pour être des hommes! mais y'a pas de quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mci je vais avoir une petite hamster elle va sapeller titoune vous trouver sa mignon ?? dit que jai des photo je vous la montrerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...