Ayu1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Voici Keiko (ma pépéte, pupuce, nounoute, bébéte et pleins d'autres !) qui mange son muffin =) Voilà, je la trouve trop mignonne, et puis elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dd 0 Posté(e) le 21 mars 2008 très chou ! je ne savais pas qu'on pouvait donner ce genre de trucs à manger aux hamsters. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Trop mimi ta Keiko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 21 mars 2008 quelle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessandMrHam 0 Posté(e) le 21 mars 2008 yooooooo elle est toute choupinette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idrial 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elle est mignonne.....mais c'est vraiment un muffin qu'elle mange??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayu1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 [color=blue]Merciii !! Contente qu'elle vous plaise ! Il existe toutes sortes de friandises pour hamster, essaies, tu verra ils adorent ^^ Euh ba s'appelle comme ça mais ce n'est pas un vrai muffin ^^ Le c hocolat est remplacé par des petites graines, et c'est une sorte de gateau dur... [/blue] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idrial 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je ne veux pas trop leur donner de friandises car j'ai peur de les faire trop grossir. A mon premier hamster, je donnais des bouts de pommes (seulement la chair, elle laissait la peau!lol!) ou de carottes ou encore des céréales spécial K (une céréale mais assez rarement!)...Jamais de friandises (qui coutent cher) vendues en magasins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayu1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 C'est vrai que les aliments naturels ça ne peut que être mieux ... J'essaie de ne pas trop la gaver non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idrial 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oui c'est sur. Pour le moment elles ont un mélange de graines mais elles séléctionne leur nourriture: elles n'aiment pas les grains de maïs mais raffole des graines de tournesol (que je limite du coup)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayu1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Pareil pour Keiko ^^ Elle trie ! Elle mange que les graines de tournesol, le maïs et le raisin sec... Du coup je lui donne quelques morceaux de fruits pour complêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites