Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Bonsoir, Je viens vous demandez conseil car ma petite Kiara n'arrive pas a monté a l'étage de sa cage. En effet, l'escalier est assez "raide" et donc elle glisse.. j'ai essayé de le baissé un peu mais elle arrive pas plus. Que dois-je faire ? Voici une photo de la cage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayu1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 En effet, l'escalier est raide ! Il n'y a pas de petits "crans" tout au long de l'escalier ? Peut être qu'elle est encore trop petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Si il y a des petits "crans" mais ils sont pas terrible je trouve.. Peut etre qu'en effet elle est trop jeune encore, elle a du mal a grimper.. Je vais voir si d'ici demain elle a toujours pas reussis, j'aviserais.. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tu ne peux pas accrocher la plaque de l'étage quelques barreaux plus bas? ainsi la pente de l'escalier sera bien moins raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Non je ne peux pas car il y a l'entrée et donc il y aurait une attache de l'étage qui serait dans le vide.. Je vais voir cette après midi comment je peux faire je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Salut, je venais vous dire qu'elle arrive a monter c'est bon ! Boo j'ai effectivement pu baissé l'étage en changeant complement l'aspect de la cage ! D'ici 1semaine j'ai un nouvelle cage pour ma puce et je lui ai "commandé" une boule ainsi qu'un parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je souhaite a ta puce de passer plein de bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Moi aussi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c resolu, mais j'ai vu une rampe qui monte en colimacon et qui a l'air super sympa. Meme dans ta nouvelle cage ca pourrais te servir..... J'en ai vu dans des petites animaleries de quartier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 C'est a dire ? je vois pas ce que c'est.. Kiara a sa nouvelle cage je vous met une photo bientot Et voila la cage de mon ti bébé =) Et je voulais lui faire un truc de ce genre avec l'autre cage : Vous n'auriez pas des idées de comment je pourrais faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites