Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamsterdu421

une cage

Messages recommandés

je vais peut etres avoir u hamster tout petit et une cage normal juste ac un biberon et une gammelle lui sufirai ? ou il fodrai des tuyaux en sachant qu'il se promera de temps a autres dans ma chambre. lol!

Invité
Il lui faudrait une maison aussi pour qu'il dorme tranquillement.

Plus il a d'espace et mieux ce sera, je pense.

Invité
Tout depend où tu vas l'acheter.
Mieux vaut l'acheter chez un particulier ou eleveur car il sera en bonne santé et certainement moins cher.

Invité
Ben j'en sais rien je n'ai pas tous les prix dans la tete de toute les animaleries

ca va de 5€ a 15€ je dirais.
Sachant que si tu veux un hamster syrien il faut une cage plus grande car il est plus gros.

Mais éssaie d'en acheter un par un particulier si tu peux.

(dites moi si je me trompe je suis encore novice Confused )

moi pareil je vais prendre une femmelle russe sa fait 3 ans que je me bat contre la peur de mon pere^^ lol!
on vien de me dire que je pourai en avoir gratos ac une cage mais a barres sa irai ??? que pourije metre a mon hamster pour quil face son nid a part du foin ( jai le rhume des foins ) cheers

Invité
Une cage a barreaux je trouve que c'est bien.
On te donne un ham' avec la cage ? c'est un particulier ?

Pour faire son nid, si tu cherche sur le site le sujet a deja été abordé je crois. Tu peux prendre un mouchoire non parfumé que tu decoupe en lamelle et il fera lui meme son nid.

hamsterdu42: les hamsters russes adorent les mouchoirs en papier ou sopalin coupées en bandelettes pour faire leur nid.

ils s'amusent à déchiqueter en pti bouts les bandelettes et ce n'est absolument pas gênant pour tes allergies! Smile

attention: il faut utiliser des mouchoirs en papier ou du sopalin blanc, sans parfum!

Oui la mienne adore aussi les mouchoirs, je lui donne la moitier d'un mouchoir que je déchire en lamelle puis coupé encore en petits bouts et elle adore, elle les "plie" meme d'une certaine manière c'est trop marrant

Invité
Moi j'ai vu tout a l'heure Kiara jouer avec et je crois meme qu'elle en mangeait.. c'est pas dangereux ?

non t'inkiet pas ci elle les manger c'est que elle les mets dans ses bajou et elle les ressort quand elle en a besoin !!

Invité
Alors hamsters42 ca en est où avec ta cage ?

• Créer...