Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Je voulais avoir votre avis : est ce que je peux mettre en liberté Kiara dans mon parc (sans les chons biensur) ? Elle ne risque pas de s'echappé ? parce que ma chambre est assez grande et il y a plein d'endroit où se "cacher" donc pour la retrouver.. => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 22 mars 2008 et bien...tu pourrais mettre kiara dedans mais il faut t'assurer qu'il n'y est aucune sortie et que les espece de "bois" enfin ce qui sert de mur ne soit pas trop bas!!!il faudra lui mettre tout le nescessaire(nourriture eau etc...)mais moi si j'avais un endroit comme ceci dans ma chambre je la mettrais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maia 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Super endroit je trouve ! Je voudrais bien avoir de la place comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Apparement c'est plutot sans danger pour Kiara, donc je pense la faire gambader dedans prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Je l'ai mise sur une petite surface pour voir elle essayais de trouver des issus la coquine ^^ Je lui ai commandé un parc, ca sera plus pratique que mes rondins de bois et plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayu1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'aimerais bien avoir autant de place pour ma Keiko ^^ En tout cas elle doit bien s'amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterdu421 0 Posté(e) le 12 avril 2008 super tu nous enverra une video et des tite photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Euh pour la video j'aurais bien aimé mais ca ne marche pas sur le pc.. Mais je vous met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Que du bonheur pour ta boule de poil !! Super, des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je reviens un peu à la charge, mais aurais-tu des photos de ton parc ? Car je suis actuellement à la recherche d'un parc pratique, car tous ceux que j'ai vu sont avec des barreaux verticaux, et les vendeuses me disent tjs que les hamsters russes pourraient passer entre les barreaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 22 avril 2008 titbisounours a écrit:Je reviens un peu à la charge, mais aurais-tu des photos de ton parc ? Car je suis actuellement à la recherche d'un parc pratique, car tous ceux que j'ai vu sont avec des barreaux verticaux, et les vendeuses me disent tjs que les hamsters russes pourraient passer entre les barreaux... J'ai 5 hamsters russes, et aucun ne passe entre les barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Ben j'ai acheté un parc et les barreaux sont verticaux aussi, et il n'y a aucun soucis. Ne crois pas tout ce que te dise les vendeurs d'animalerie Je met une photo et video dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je sais bien qu'il ne faut pas croire tout ce que nous raconte les vendeurs, mais quand même ... ça m'embête d'investir dans le parc si pour au final ne pas l'utiliser car mes hams s'échappent à la moindre occasion ! Car chez moi en Suisse, ce genre de parc coûte 30 CHF ce qui équivaut à 20 euros... donc c'est pas mal cher alors je préfère être sûre avant d'acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 ah oui d'accord 20€ c'est pas donné, moi j'ai eu le miens pour 5€.. Je pense pas qu'ils puissent s'echappé, mesure l'ecartement des barreaux sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Quand tu dis que tu l'a eu pour 5 euros, tu parle des trucs en bois ?Parce que c'est vraiment pas cher en plus le ham ne peut pas ce sauver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 non je parle du parc avec les barreaux verticaux. Je l'ai racheter a une femme sur un site, on trouve plein de truc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Toutouille a écrit:non je parle du parc avec les barreaux verticaux. Je l'ai racheter a une femme sur un site, on trouve plein de truc.. Moi j'en cherche un justement pour 5€ mais impossible de trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoblue 0 Posté(e) le 23 avril 2008 juste un petit truc, nous avons eu notre parc, qui est assez haut, et une nuit nous avons décidé de la laisser dedans, sans cage, estimant qu'elle ne pouvait pas s'echapper, et qu'elle pourrait bien s'amuser toute la nuit... et bien le matin nous avons eu une enorme surprise, et pas des meilleures... elle avait réussi à s'échapper de son parc, qui était parfaitement bien fermé! on l'a cherché pendant 1h30, jusqu'a ce que j'ai eu l'idée de faire du bruit avec son paquet de nourriture... j'ai donc ouvert le placard, pris de le sac en question... et oh... qui j'ai vu derriere en train de se gaver?? notre chipouille!!! enfin bon, l'histoire s'est bien terminé (malgré l'enormmmmmee coup de stress que l'on a eu!), et je vous ai raconté ça juste pour vous prévenir de faire bien attention avec les parcs... vila vila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Oui c'est sur qu'il faut etre vigilant, la laisser toute une nuit, je ne l'aurais jamais fait car les ham' sont malins et ils ont vite fait de trouver une solution pour s'echappé.. C'est pour ca qu'ils faut toujours les surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Toutouille a écrit:Oui c'est sur qu'il faut etre vigilant, la laisser toute une nuit, je ne l'aurais jamais fait car les ham' sont malins et ils ont vite fait de trouver une solution pour s'echappé.. C'est pour ca qu'ils faut toujours les surveiller. Je confirme, moi ça m'ai déja arrivé (j'avais mal fermé la cage !!)et hop !Tout de suite il profite de la situation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ouaip, j'aurais jamais laissé mon ham toute la nuit dans son parc ... il y a trop de risque. mais bon heureusement que l'histoire se termine bien j'ai commandé mon parc, je l'aurai la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoblue 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bin moi je l'ai fait parce qu'on avait vérifier qu'elle ne pouvait pas sortir, on a d'ailleurs jamais compris... c'est pas parce que j'ai fait ça que je suis une irresponsable, on apprends tous de nos erreurs, et je pensais surtout à lui faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Ne t'inquiete pas on ne te juge pas On donne juste notre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui, tout à fait d'accord on ne te juge pas au contraire ! Comme tu le dis, on apprend tjs en faisant des erreurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Moi non plus mais maintenant l'avantage c'est que tu sais que si tu laisses ta ham seule, elle va prendre la poudre d'escampete !!^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoblue 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui en effet, c'est une maline celle la!! elle a un parc de 1m² bin non faut qu'elle aille crapahuter dans mon appart, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bah tu sais, moi aussi j'ai une petite de nature fugueuse ! Elle a réussi à s'échapper de mon aquarium alors qu'il y a un grillage sur le dessus pour qu'elle ne s'échappe pas ! mais un soir, je pense que je l'avais mal positionné, et elle en a profité pour se sauver Du coup quand je me suis levée le matin, j'ai retrouvé mademoiselle en train d'explorer la pièce Heureusement que je l'ai vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 26 avril 2008 titbisounours a écrit:Bah tu sais, moi aussi j'ai une petite de nature fugueuse ! Elle a réussi à s'échapper de mon aquarium alors qu'il y a un grillage sur le dessus pour qu'elle ne s'échappe pas ! mais un soir, je pense que je l'avais mal positionné, et elle en a profité pour se sauver Du coup quand je me suis levée le matin, j'ai retrouvé mademoiselle en train d'explorer la pièce Heureusement que je l'ai vue ! En effet !!Tu t'en saurai rendu compte apres qu'elle n'etais plus la !Sur le coup on peut se dire :Je vais la laisser tranquille elle dort !!Mais madame fait tout le contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphin3k 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi aussi j'ai des hamsters fugueurs !!! Il m'est impossible de les laisser plus de 5 min dans leur parc car ils arrivent à grimper aux barreaux (verticaux je précise) et s'enfuirent. J'ai 2 hamsters et les 2 me font ça !!! Incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ben moi je verrai ça tout à l'heure, ce sera la première sortie de mes hams dans leur tout nouveau parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 29 avril 2008 titbisounours a écrit:Ben moi je verrai ça tout à l'heure, ce sera la première sortie de mes hams dans leur tout nouveau parc ! J'espere que pour toi ainsi que pour tes hams, se sera une expérience inoubliable !!! Tu nous raconteras, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Hihi, mes hams ont adorés ! Ils ont couru partout, reniflé partout, la découverte quoi Je vous mettrai des photos demain, car là je vais aller au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 29 avril 2008 titbisounours a écrit:Hihi, mes hams ont adorés ! Ils ont couru partout, reniflé partout, la découverte quoi Je vous mettrai des photos demain, car là je vais aller au dodo Ok bonne nuit et surtout, fais plein de beaux reves sur tes ham et leur premiere sortie !!(Comme ça, tu auras tes idées en place pour nous raconter demain ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites