Jennifer1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Comment savoir quand ma ma femelle a ses chaleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pour les russes je ne sais pas du tout, mais j'avais une amie qui avait une femelle syrienne et dès qu'elle était en chaleur elle avait un odeur très forte. Je me pose un peu la meme question pour le russe mais il me semble qu'il n'y a pas de signes particuliers, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Personnellement je n'ai jamais remarqué le changement de comportement ou l'apparition d'une odeur particulière chez ma femelle, par contre je peux voir si elle est en chaleur en regardant comment elle réagit si je lui présente un mâle... Si elle n'est pas en chaleur elle devient agressive, et si elle est en chaleur on voit directement qu'elle n'est pas contre de le rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pour les syriens, vous n'avez qu'a flatter le dos, et si elle lève les fesses, le dos , elle est dans ses chaleurs. Pour ce qui est des russes, Svetlana a déja tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites