Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine151

Avis sur une cage

Messages recommandés

Combien fait ta cage ??Mon ham pourra aller partout et il n'y aura pas de tuyeaux raides là, il y a des barreaux, bref, on peut pas comparer ...et il y en a qui peuvent prendre leur ham tout de suite tu sais...

Moi j aime bien la cage habitrail mini et j ai la meme et mon hamster se sens bien la dedans par contre j ai rajouté des tuyeaux.

Je ne connais pas cette marque, car en suisse ça n'existe pas, mais en effet, je la trouve trop petite. Et tu verras, les tuyaux, c'est vite ennuyant à nettoyer, ça prend du temps et les hamsters ne s'y sentent pas forcément bien ... Mais c'est à toi de voir !

aurélia8 a écrit:
Moi j aime bien la cage habitrail mini et j ai la meme et mon hamster se sens bien la dedans par contre j ai rajouté des tuyeaux.

Juste une question: comment tu vois que ton hamster se sent bien dans la cage? Tu n'es pas à sa place, et les hamsters ne sont pas des animaux très expressifs... Personnellement je la trouve trop petite même pour un hamster russe, mais bon, ce n'est que mon opinion.

titbisounours a écrit:
Je ne connais pas cette marque, car en suisse ça n'existe pas, mais en effet, je la trouve trop petite. Et tu verras, les tuyaux, c'est vite ennuyant à nettoyer, ça prend du temps et les hamsters ne s'y sentent pas forcément bien ... Mais c'est à toi de voir !

Tu parle du fait qu'elle ait rajoutée des tuyaux ??Ou de la cage de départ plus les truc que je veux rajouter ???

j ai dit sa car avant j avait une plus petite cage et maintenant j ai une plus grande .Mais c est trois qui choisit ta cage

aurélia8 a écrit:
j ai dit sa car avant j avait une plus petite cage et maintenant j ai une plus grande .Mais c est trois qui choisit ta cage

Tu parles de quoi là exactement ?? parce que j'ai rien compris !! Tu n'a qu'a citer pour montrer de quoi tu parles !!

Perrine151 --> Si tu continues à poster pour t'amuser, cela va mal finir !
Ceci est un forum et non un tchat !
*Puce qui doit faire la nounou ici*

Voila !!De nouveau, j'aimerai avoir votre avis sur une cage :

C'est la oriente 10, la cage du haut qui m'interesse (l'autre c'est la oriente 12 )Elle mesure 49,5 sur 31,5 sur 25,7 ...

Alors ??

Je trouve ca trop petit.

En même temps je suis une obsessionelle de l'espace. je m'imagine mal passer toute ma vie la dedans.

• Créer...