Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine151

Photos de cage !!

Messages recommandés

C'est la fête !!Que tout le monde mette sa cage en photo, ce serai super !!
En plus, sa donnerai plein d'idées
Faut le faire, POUR LES HAM !!!!
Qui se lance ??

Trop bien les premières photos ! L'aménagement est vraiment top ! Smile

Voilà la cage de ma Tite ( chaque semaine quand je nettoie la cage je modifie l'inclinaison ou le côté des tuyaux ) :

Et voilà la photo que j'ai acheté et monté pour chez mes parents ! Vous la trouvez comment ? Assez spacieuse ? Je pense que ma Tite s'y plaira ! Smile

PS : la photo n'est pas de moi je l'ai trouvé sur le net ! Elle est + spacieuse en vraie que sur la photo ( comme toujours )!

La cage pour chez tes parents a l'air assez grande
C'est vrai que la première est plus grande en vrai ...Mais on me l'a déconseillé alors

Merci d'avoir fait don de tes photos !!!
Si tout le monde faisait ça, on aurait encore plus d'idées !!
Aller !!!

Juste pour information... Les hamsters n'aiment pas trop quand on change la disposition des tuyaux ou d'autres objets dans leurs cages, c'est stressant pour eux...

Je me disais aussi...
Juste pour l'info Svetlana, va voir dans la rubrique "papotage" à "Scandalisée !!"... tu comprendras vite pourquoi ch'te dit ça ...Malheureusement

P.S: Perrine je comprend ton desarroi mais evite de "polluer" les post des autres c'est indelicat. Imagine si chacun avait un scandale à denoncer et faisait comme toi il n'y aurai plus de place pour parler du sujet principal.

La photo de la cage "habitrail Ovo": cette cage ne peux pas etre consideré comme une cage, tu peux plutot appeller ca une habitation temporaire au cas ou tu voyage une semaine et que tu amene ton hamster avec toi. Ton hamster doit vivre dans la deuxieme cage (rose) car ca c'est une vraie cage. Tu peux même tenter de relier la ovo avec la cage rose. en forcant un peu ca doit etre jouable.

N'oubli pas que le hamster parcours des kilometres dans la nature, sa cage est l'endroit ou il va passer toute sa vie!! Tu te vois rester dans ta chambre, salle de bain , wc, cuisine toute ta vie en restant parfois des journées entieres sans sortir?

Habitrail ovo c'est du marketing pour pousser les gens à gaspiller leur argent, leur cage (quelque soit la forme ) a toujours été trop petite.

Je suis contente car ma ptite ham adore se balader dans la boule. Je pense que je vais la sortir quasiment tous les soirs pendant environ 30 mn et puis quand je l'aurai apprivoisé, plus de boule du tout Smile

Donc oui la ovo peut sembler petite. Mais je la sors beaucoup. Et la cage rose est indéniablement de moins bonne qualité par rapport à Habitrail. Et ma Tite s'éclate dans sa cage, que vous me croyez ou pas.

Pour info svetlana, je modifie seulement l'inclinaison des tuyaux, mais pas leur place et je ne déplace aucun objet Smile d'ailleurs une fois la cage changée ma Tite retrouve immédiatement ses repères !

Si ça continue comme ça vous allez tous signer une pétition pour que je jette ma cage. . .
La cage rose en surface doit être proche de la cage ovo habitrail que j'ai ( car un espace boule est plus grand qu'un espace carré. Et j'ai plus de tuyaux, deux boules à part, une grande roue que ma tite adore, etc...)

Attention il faut pas dépasser 20 minutes dans la boule... C'est normal que ton hamster s'éclate dans sa cage (puis bon il n'a pas le choix, il va pas rester immobile à cause de la taille de la cage quand-même...), mais je te jure qu'il sera beaucoup plus content dans une cage plus grande. Et puis les hamsters se fichent totalement de la qualité de leurs cages, c'est l'espace qui est important pour eux. Mais bon, je vais plus me répéter, je dis ce que je pense, et vous faites comme vous voulez. Wink

Comme je te l'ai dit, je le ferait plus c'est promis !!!

Ma cage sera BELLE, GRANDE , pratique , que se soit pour le hamham et si possible pour moi ...
je crois que c'est pas possible une cage comme ça !!!

Encore et toujours ...

Si vous avez des questions sur la marque ou des dimensions, n'hésitez pas a m'envoyer un mp ou a me le demander directement

La derniere photo on peut pas vraiment considérer ça comme une cage !!Mais en voici d'autres :

P.S: les deux dernieres sont a ammeneger comme des terrariums non ?Voici la reponse a tous ceux qui ne savaient pas si on peut mettre un ham dans un aquarium ou vivarium ...c'est OUI

ALLER !!!On se bouge un peu ! lol! Mr.Red Il faut que t-o-u-t-e-s les cages soient sur ce post Rolling Eyes !!!ça évite de chercher partout sur le net ! Wink

Presque !J'ai pas pu m'empêcher
Je peut toujours aider les autres si ils ont des questions !

La oriente, c'est ferplast !Je trouve cette cage toute simple, mais vachement belle...En plus elle est pratique !En fait j'hésite entre celle là et la habitrail mini pour mon futur ham ...

je trouve que la seule qui en vaille la peine c'est la maxi duna de ferplast à 3 etages. Bientot les photos

Elle coute cher mais en vaux la peine!

La maxi duna ?!? Quand j'ai tappé maxi duna sur google, il m'on montré une cage pour lapin ...Vite des photos pour que je vois de quelle cage tu parles !! Mr. Green

Et on trouve plus facilement la Oriente que la Habitrail , de plus qu'elle est un peu plus grande...35€ , ca va encore , je l'ai vue hier dans l'animalerie où j'ai acheté mon tit chou...Qui mord toujours mais qui est aussi pervers des décoltés...

Et le truc blanc servait à faire monter la première portée au biberon .Ils étaient trop pitis ! Laughing

• Créer...