Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miou

Miou, grignotte et leur petits

Messages recommandés

OoOooooh trop mignon !

Smile vraiment très trognon !! Et quelle jolie couleur Wink

Voilà . J'ai réussi à convaincre les parents de les séparés cheers . Mais ils ne veulent pas acheter une autre cage mais ils veulent séparé la habitrail en deux !!!! Boulet Thumb down
UN HAM A BESOIN DE PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrr ...
Depuis le temps que je leur explique ils ont compris tout de travers !!!!

Très mignon ! bonne idée de les séparer ... et essaie de faire comprendre à tes parents qu'un ham n'est pas heureux lorsqu'il est trop à l'étroit ! Fait leur une comparaison ... Serait-ils heureux de vivre dans une pièce de 4 mètres carrés ??

Invité
Bonjour,

Les parents ont souvent du mall a comprendre que un ham est solitaire !

Slt

une habitrail en deux ?!?!?!!
Mais ce n'est pas possible !!Tout le monde trouve deja que la habitrail est trop petite alors si tu la separe en deux .....C'est condamner tes hams a la prison a perpetuité !
J'y vais peut être un peu fort mais c'est tout a fait ça !

ma mère dit qu'elle feras ce quelle voudras

Je te jure !!!!!!Les parents !
Pour te dire, mes parents sont sympas ! Smile
Ils m'ont dit qu'ils preferaient une grande cage plutot qu'une cage petite avec des tuyaux difficile a nettoyer !Je suis tres surprise mais bon...Agréablement surprise disons ! Smile

Revenons a nos moutons...ou plutot a tes ham
Il faut que tu payes une cage de ta poche, c'est la derniere solution !!!Franchement, sa me tue de voir des trucs comme ça ! Mad

Tu crois que trois euros sa suffit ?

Invité
Bonjour,

Avec 3 euros tu peux a la rigeur acheter le biberon de la cage !

Slt

Ben juste le biberon pour la cage en deux !

Fait toi des econnomies je sais pas moi !!!Mais trouve vite une solution car cette situation ne va durer longtemps !Tu vas vite te rendre compte que tes hams sont malheureux (peut être pas par leur attitude mais c'est évident !!Comment un ham peut il être heureux dans une telle situation ?)

Alors moi je dit : il y a urgence !!

Je veut bien économiser mais j'ai jamais d'argent de poche !

Moi non plus......Et alors, l'argent que j'ai a mon anni'v ou a noel, il ma sert quand meme non ??

je sais mais mon annive c'est dans 5 mois

A ton age c'est normal, encore heureux que tu n'es richissime sinon je me poserais des questions. A dix ans je devais pas avoir plus que toi. Je suis désolé mais il va te falloir des mois pour t'offrir une cage ! Tu n'as pas un oncle, une tante, des grands-parents qui accepteraient de te faire cadeau d'une jolie cage ?

PS : faut compter entre 35 et 50 euros pour une cage sympa. C'est une bonne fourchette si on veux être raisonnable vous en pensez quoi les autres ?

Invité
Bonjour,

Bah d'accord avec Maia pour le prix moi la mienn coutait 50 euros !

heu...Je veut bien ils arriveront pas a suporté le trou dans le budjet !

sinon au pire tu prend una habitrail playground qui coute 21 € c'est toujours mieux qu'une habitrail mini coupée en deux !!!D'ailleurs comment va tu faire pour mettre 2 roues, 2 maisons 2 bibi et 2 gamelles ??J'ose meme pas imaginer ...

Invité
Ils risquent d'etre tout serrés !!!!

Ils sont deux si j'ai bien compris.....Mais franchement sérarer une cage habitrail mini en deux, bonjour la sécestration pour les pauvres petits ham !!!
Je les plainds sincérement... Sad
Désolée mai déjà que une cage comme ça pour un ham c'est limite limite, pour deux, c'est l'enfer !!!

Oui, de toute maniere, quelle différence ???Il n'y en a pas vu que c'est les meme dimensions !
Ce sera le meme cauchemar pour tes ham et comment va tu mettre 2 roues 2 maisons 2 bibi et 2 gamelle ?Tu ne pourra pas et ce que tu va enlever c'est forcément la roue donc en plus de rester sequestré, ils n'auront plus aucun loisir !!

oui les pauvres!!! Crying or Very sad il faut absolument acheter une autre cage...3€ ne sont pas suffisant malhereusement mais il faut vite reagir!

Je crois qu'on est tous d'accord la dessus....Cette situation n'est pas possible mais en meme temps, 3€ n'est pas suffisant...Supplis quelqu'un de ta famille et dit lui que tu vas le rembourser dès que tu as l'argent....21 € c'est pas la mort, si ??

wow très impressionnant et admirablement craquantes toutes ces petites bêtes et leurs parents - petite question : est-ce de la laine ce que l'on voit sur la photo en jaune ? félicitations et merci d'avoir partagé

Miou s'il te plait ne contourne pas le problème, repond a ma question ....Enfin si tu le peux !!
Je te le repose : comment va tu mettre dans ta cage 2 roues 2 maisons 2 bibi et 2 gamelles ???En sachant que c'est une playground ...

Ben c'est ce que j'aimerais savoir ! Je crois qui vont pas mettre d'autres gamelles ni roues ! Je les connais . Crying or Very sad Sad Boulet Thumb down

Comment ça pas d'autre gamelle ni de roue ????Je peux meme plus exprimer ce que je ressens tellement j'ai envie de tapper un truc la !!! Mad

Il fait comment le 2eme pour manger ???Vu qu'ils sont séparés ??

Mais parents de mer*e vont mettre tout sur la litière et il aura qu'a se débrouiller ! Je les déteste !

Bon a la rigueur, dans la nature c'est pas dans une gamelle non plus et puis lui il prend ça comme un jeu !Mais de ne pas mettre de roue !!!
Tu as intéré a les sortir souvent si tu veux pas les voir devenir obese !!!

Pour les sortir souvent je les sort !

Bon, j'ai promis de ne plus me mêler de ça, mais là je ne peux pas ne pas intervenir...

Oui pour la gamelle c'est pas la fin du monde, ils n'en ont pas vraiment besoin, c'est juste plus pratique Wink Par contre un hamster sans roue va vite devenir obèse car il a besoin de dépenser de l'énergie ; donc si tu ne mets pas de roue dans la cage, c'est comme si tu voulais le tuer... Par contre les roues, il y a moyen d'en trouver à 3€ Wink

...mais les séparer dans la même cage, c'est vraiment pas une bonne idée... en fait ils vont toujours se voir, donc ils seront quand-même stressés à cause de la présence de l'autre, mais en plus ils seront privés d'espace, et ce sera encore plus stressant...

Perrine calme toi avec tes points d'exclamations ça résoudra pas le problème et ça aidera pas notre petite miou Smile

Avec 5 euros tu peux acheter une boule fermée pour tes hamsters miou, et les faire sortir de la cage là dedans quelques minutes par jour Smile Le problème c'est que le deuxième hamster sentira l'odeur du premier dans la boule peut-être que ça ne lui plaira pas...

Ou encore achète une roue à pied, ça doit être entre 5 et 10 euros, et avec l'un de tes parents construit une petite " cage " reliée à celle que tu viens de nous montrer. Par exemple un gros carton, tu n'enlève que le dessus tu t'assures que les bords sont assez hauts ( même très hauts ) pour que les ham ne s'échappent pas et tu aménage avec une roue, de la litière, etc...

Enfin je dis ça tu fais comme tu veux, mais si j'étais toi et dans ta situation, c'est ce que je ferais Smile

Désolée mais la il y a de quoi s'énerver .Sa me fait si malau coeur de voir deux ham dans un espace si réduit et c'est pas les sortir 30 m pas jour qui va résoudre ce probleme Sad
Par contre la cage en carton, c'est pas une mauvaise idée, mais a long terme, ça peut pas marcher !

Invité
Restons calme, mais oui une cage en carton peut-faire l'affaire un grand carton, avec de la litiere une boite a chaussure en guise de maison ! Et une roue sur pied ! Mais c'est pour du court terme .

oui la cage en carton pour moi ça irai!!! pour l'instant c'est ce que je ferais!

Invité
C'est mieux qu'une demi habitrail...

Oui c'est sur...Mais je plein toujours le pauvre ham qui ne vivra pas avec beaucoup de lumiere... Sad

• Créer...