miou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Maman de miou :bonsoir à tous, je suis la maman de miou , je poste sur le forum pour dire que bien entendu , nous allons acheté une autre cage pour le 2ème hamster, j'ai souris en lisant le post de ma fille , comme si on allait vraiment partager la cage en deux ^^, nan mais quand même .... Miou :Papa a dit qu'il allait le faire ! Il ne plaisante pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Nous voilà rassurés ! C'est la meilleure décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui sans aucun doute^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Comme tu dit Svetlana ! Nous voila tous rassuré ! Je suis contente que cette histoire s'arrange enfin. Merci pour le message la maman de miou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour, Sa m'étonnait aussi ! Voila une bonne initiative, qui fera deux hamsters heureux ! C'est bien de voir des parents aussi compréhensifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Franchement je suis rassurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Spoiler: Je crois que elle a changé d'avis en voyant vos post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maia 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Et voilà, deux ptites boules de poils chouchoutées en plus ! Inch'Allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Voilou vraiment contente!!! bonne décision !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Hum...Je suis désolé de ne pas vous en avoir parler plutôt , mais nous avons deux petits hams qui sont née début mai . Ils s'appellent Chamalow et Caramel . Deux petites bouilles ressemblants a peu près à Napoléon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Voilou . La mère agrèce ses petits avant la fin du sevrage . Ca a debuter quand on a eu Napoléon . Vous pouvez m'aidez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 non désoler je m'y connais rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ma mère me dit qu'elle les éduquent , mais ... Moi ma maman me tape pas dessus dés que je la rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Hum ... Je ne sais plus ou j'en suis à cause de ces petits diables couineurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites