miou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 On lui donne son nom par raport a sa couleur. Bleu: saphir,bleuet,grisou, grisa. mandarine:citron,caramel,nougat,nougatine. sauvage:fauve,tigra,tigrou,fauvette. je vous invite a compléter ma légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 2 avril 2008 si tu cherche un prénom ou autre, tape hamster dans un moteur de recherche, casiment tout les site sur les hamsters on une rubrique prénom... PS : ton post, c'est du déjà vu ... et puis tu demande pas de couleur ou quoi là, alors ce post a rien a faire ici , il doit être dans papotage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onaorkal 0 Posté(e) le 5 avril 2008 lol, perrine tu sembles pas très contente! mais en effet il est dans la mauvaise rubrique, c'est ça le plus important à changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Excuser moi je le ferai plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 5 avril 2008 J'y suis peut être aller un peu fort, mais bon, c'est pas la premiere fois que tu te trompe de rubrique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 5 avril 2008 eh oui!! fait un effort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je vais essayer . C'est promis ! Et merci de me l'avoir fait remarquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est vraiment bien de reconnaitre ses erreurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites