miou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 La cage idéale est faite de bareaux non peints avec roue,biberon et écuelle intégré . Elle doit être ni trop grande , ni trop petite . Elle ne doit pas couter très cher . Et vous ? C'est quoi votre cage idéale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ben un peu pareil que toi sauf que les barreaux peints ou pas ça me derange pas!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Mi barreaux, mi plastique pour éviter les projections ...Quelques tuyaux pour le reste pareil que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pour moi entièrement naturelle, pas de barreaux, avec pleins de jeux en bois et roches, pour refaire un environnement comme dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pour moi, voila la cage idéale en vente pour hamham https://servimg.com/image_preview.php?i=73&u=11156737 Et chui pas la seule qui le dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tu post un sujet qui n'a rien à voir avec materiel. Pour donner ses opinions et papoter faut aller dans papotages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 je suis d'accord avec Kiwi&Lola, Je comprend pas pourquoi tu as posté ici.. C'est pour vendre des choses a cet endroit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ben je croyait avoir poster dans papotages ... Maintenant je me rend compte que j'ai fait une bétise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est pas grave...va le dire a la moderatrice.lol (on se croirait à l'ecole: va le dire à la maitresse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites