miou 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je vois plein de chose sur les friandises pour hamster mais je ne sais pas quoi lui donner . Vous pourriez m'aider s.t.p. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il y a plein de site qui dise qu'il vaut mieux donner des fruits et légumes de temps en temps et ceux qu'il faut donner.Les friandises en baton avec des graines dessus, c'est très gras, vaut mieux éviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci perrine151 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mais peut on leur donner des miettes de pain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 2 avril 2008 humm moi parfois je lui donne un morceau de pain mais pas trop souvent et il apprecie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Pour le pain, donne lui du pain sec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tu as trouvé ton bonheur ???Voici les friandises trop grasses dont je t'ai parlé : Désolé, je peux pas mettre de photos sinon je denonce des marques .. Meme si ont sait tous de qui je parle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 10 avril 2008 les friandises ce sont des fruits sec: amandes, noisettes, raisons sec...etc et vraiment trés occasionelement des filaments de gruyere ou une coquillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Kiwi&Lola a écrit:les friandises ce sont des fruits sec: amandes, noisettes, raisons sec...etc et vraiment trés occasionelement des filaments de gruyere ou une coquillette Tout à fait d'accord !! PS : La prochaine, poste tes questions dans la bonne rubrique ! Ici, c'est la rubrique pour présenter les boules de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oui tu as raison !! Ce post doit être dans general non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterdu421 0 Posté(e) le 10 avril 2008 peut on donner 1 croquette pour chien toute les semaine ou toute les 2 semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 10 avril 2008 croquettes pour chat sont bien mieux adapté. c'est un apport en proteine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Post déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterdu421 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui mais je nai que des croquette pour chien ?? je suis alergique aux chats^^ et donc vu qu'il me reste des croquette de mon ancien chien TOBY 17 ans batard ( on aurait dit un renard ) mort il y a un an et il me reste un sac entier^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pas bon normalement attendons les experts....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterdu421 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ok merci beaucoup !! répondez et les autres réponses sont les bienvenue !! merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Kiwi&Lola a écrit:croquettes pour chat sont bien mieux adapté. c'est un apport en proteine. C'est justement l'inverse ! Il faut lire sur le site... Croquettes pour chiens c'est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterdu421 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci PUCE cela confirme mon hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Non!? C'est fou j'etais sur que c'etait chat! Heureusement que je suis pas passé au croquette pour chat. Merci de me le dire Puce j'aurais pu induire pas mal de personne en erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterdu421 0 Posté(e) le 11 avril 2008 au pire c'est pas grave la différence entre les croquette pour chats ou chiens n'est pas énormes!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Un véto m'a conseillé de donner les croquettes pour chats quand ma femelle était gestante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterdu421 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ben... c'est normal car les ham's gestante on besin de protéines et les croquette pour chats on en plus que celle pour chiens^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Possible, je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Svetlana a écrit:Un véto m'a conseillé de donner les croquettes pour chats quand ma femelle était gestante... Hamsbilly dit l'inverse sur son site... PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterdu421 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je crois.. mais ce n'est pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je ne suis pas experte, mais je prefere te dire que si j'etais toi, je ne tenterai pas, ça ne vaut pas le coup !!Si ton ham a quelque chose, tu t'en mordra les doigts !Ce n'est que mon avis a toi de voir mais moi je prefere laisser un sac entier , quitte a gaspiller plutot que de perdre mon ham... Apres, peu être que c'est sans danger... Bref, salut Attends d'autres avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ma mère a donné des croquettes pour chats a mes hams !!!!!on avait plus de graines et le dimanche c'est fermé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterdu421 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ce n'est pas toxique je me suis renseigné et pas au près d'un vendeur mais de mon véto par tel. et ele m'a dit que si pour les hamsters gestantes il fallait des croquette pour chats c'était parce qu'il y avait plus de protéines!! bon c'est pas tout mais vus que mon copain ne se connecte pas il vas surment les laissé pendant 8 semaine faut trop que je l'apelle dit que j'ai des nouvelle je vous tien au jus. Biensur je vous enverrai quelques photo d'Ice Tea la tite maron et noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites