Paulo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut à tous, Voilà, j'ai un hamster russe de 2 ans environs qui depuis quelque temps, boit de plus en plus souvent. En régle générale je m'aperçois à peine qu'il boit, mais depuis 1 ou 2 semaines, je le vois s'hydrater au moins toutes les 2 heures et il prend de bonnes rasades ! Quelqu'un a-t-il une idée sur la question ? Je me dis que c'est pas forcement bon signe et qu'il y a peut être un problème rénal caché dessous. Hormis ça, il se port bien, a un bon apétit, peut être un peu moins vif mais c'est l'âge qui veut ça A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 2 avril 2008 A mon avis, avec l'âge, un hamster se déshydrate vite ce qui expliquerait que ton ham boive plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi je te conseillerai de téléphoner à ton véto rien que pour lui poser la question. Perso je ne sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui tu as raison !Moi je dit ça, mais un véto connait beaucoup mieux les animaux que moi !!(tu me dira encore heureux !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je pense aussi qu'il vaut mieux consulter un vétérinaire, j'ai lu quelque part que si un hamster boit beaucoup, c'est pas un très bon signe. Mais je préviens tout de suite je n'y connais rien, donc je ne peux rien te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nekochan 0 Posté(e) le 3 avril 2008 comme j'avais rendez vous chez un vétérinaire, j'ai posé la question.... Ca pourrait etre du diabete. Le mieux serait donc d'aller chez le vétérinaire.... bisous et courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites