bonbon69 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Toujours aussi chou non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ils sont trop adorable! J'adore leur bouille! Tu as reussi à apprivoiser ton robo? Et l'autre c'est un campbel? Sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ils sont mimiiiiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbon69 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ben elle n'est pas très apprivoisée en fait, toujours très vive! Mais ça va beaucoup mieux qu'au début! Elle ose venir chercher une graine à la main et vient nous renifler! lol Oui Ti'Glaude est un Campbel noir et blanc, un vrai tombeur! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Ooh sont trop choop's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 5 avril 2008 TROP mignon !!!! oups !!Q'ils SONT beau Faut pas faire de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dd 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ti'Glaude est tout avachi sur sa 1ere photo, c'est trop mignon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maia 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Comment tu fais pour prendre des photos aussi nettes ?? C'est lié à la qualité de ton appareil ? Tes ham sont magnifiques j'adore Vermouth !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Les deux sont très mimis, mais j'ai une préférence pour Ti'Glaude ! J'adore la 1ere photo de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbon69 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui il est chou, il est assis, j'adore quand il se met comme ça! lol Ben pour les photos, je fais simplement en mode macro. J'en fait souvent plusieurs et choisi la meilleure! C'es pas facile car ces petites bêtes bougent beaucoup! Mais j'y arrive! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maia 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'ai un petit appareil photo numérique qui datent de quelques années, je ne sais pas si j'ai ce mode là ! Je regarderai cette semaine merci pour l'info ! PS : oui ils bougent tout le temps ces ptits fous ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ti'Glaude est vraiment craquant avec son petit bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites