lilizianne 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bnjr tt le monde! G un bb de 13 jour malade, je l'ai retrouvé a coté de la gamelle d'eau,inerte, j'ai mm cru kil été mort, lorske je l'ai bougé il a remué lé pate mé il a l'air mal en point, il a un oeil fermé avc une goute de pue, il est tré lent. Que dois-jfaire? Ne riske -t-il pa de contaminé les otr peti? La mére va -t-elle le laisser de coté? Merci de rep s'il vous plaît. Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idrial 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Euh...j'irai voir un véto et vite à ta place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oulala çe ne m'a pas l'air bon ça maleureusement, je n'ai jamais fait de repro et ne peux pas t'aider... mais je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oui, c'est pas bon du tout ... va vite voir un véto qui s'y connait en NAC !! Et que ça saute !! On est tous avec toi pour cette dure épreuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Comme les autre membres, je te conseille de l'emmener au plus vite chez le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilizianne 0 Posté(e) le 10 avril 2008 g été voir un véto et il ma dit qu'en faite le bb n'avé qu'un oeil.si je l'ai retrouver a coté de la gamelle d'eau c'est juste kil dormé et n'a pas retrouver le nid, il a un gro problème de vision. Dnc voila rien de grav mais c'est ken mm ennuyan pr ce povre pti bout. Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il n'a qu'un eil !Le principal c'est qu'il souffre pas le ptit bou ...J'espere que sa le gene pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pardon pour la grosse faute !! eil oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oh pauvre loulou... les malformations arrivent malheureusement. en tout cas, surveille qu'il mange et boit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 le pauvre petit loulou si petit et déja avoir des problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilizianne 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il mange mais il est plus petit ke les otre sa fé bizarre, il fé la moitier de ses fréres et soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 lilizianne a écrit: Il mange mais il est plus petit ke les otre sa fé bizarre, il fé la moitier de ses fréres et soeur. Le language sms est interdit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites