Tootsy 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je vous présente Watson, un ptit malou mandarine. Il vient de loin hihi et c'est une sacrée histoire je vous raconterai plus tard. Maintenant place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterdu421 0 Posté(e) le 8 avril 2008 super mignon est il beaucoup ACTIF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterdu421 0 Posté(e) le 8 avril 2008 super mignon est il beaucoup ACTIF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il vient juste d'arriver pour l'instant il a repéré les lieux et maintenant il se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Comment ne pas fondre devant une telle bouille !!! Totalement fan de toi p'tit bout'chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours 0 Posté(e) le 9 avril 2008 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Mandarine, mandarine , mandarine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il est ma-gni-fi-que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tout a été dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il se laisse enfin caresser ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 9 avril 2008 en plus il est adorablement gentil !!! Y'a personne qui en vends des comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Oh toujours aussi choux ! Il a encore plus foncé j'ai l'impression ! Il va etre bien avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Trop mignon !! J'adore sa couleur !! J'adore la photo où il se gratte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maia 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il est vraiment super mignon !! A-do-rable !! C'est élémentaire, mon cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je me suis amusée à faire un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 11 avril 2008 T'est super douée en plus !! Mais ce montage ne fait que confirmer qu'il est super mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterdu421 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est clair trop mimi!!! Tu veut pas faire un clonage pour moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Mon coco va mieux aujourd'hui, je donne des nouvelles dans l'autre post que j'avais fait On dirait qu'il joue à cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Trop trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bon bin...2clonages 1 pour moi et 1 pour hamsterdu42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Titeflo, 3 clonages !!!Ohhh...Je fond ToTaLeMeNt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maia 0 Posté(e) le 17 avril 2008 en effet on craque complètement ! les photos sont vraiment magnifiques la qualité est irréprochable ça pourrait être celles d'un professionnel on n'y verrait que du feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Il est très photogenique en plus ! Tu fait de superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briby 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Superbe j'aime cette couleur abricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 briby cette couleur la c'est madarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je viens de retrouver mon petit Watson sans vie dans sa cage... Je ne comprends pas, il allait bien hier pourant Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai mal...c'est horrible mon petit bonhomme! J'ai plus de mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitasareru 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Vraiment désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 comme je l'ai dit sur un autre forum.. Je suis vraiment désolé.. La mort de Watson me touche beaucoup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Mon dieu ?!? Mais qu'est ce qui c'est passé ??? C'est horrible pauvre petit loulou j'espere qu'il est heureux là où il est ! En tout cas on est tous là pour te soutenir et ça doit être une épreuve terrible pour toi !Si tu as un coup de blues, vient nous parler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Quelle triste nouvelle Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi82 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ooooooh non il etait si mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maia 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Watson était l'un des plus beaux ham de ce forum ! Je suis vraiment désolé pour toi...je compatis sincèrement...Courage ! Ca me fait de la peine pour lui et pour toi...tu as une idée de la cause ? Encore courage n'hésite pas à nous parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoblue 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oh mon dieu, je suis vraiment désolée... j'étais toute contente en lisant le début du post, en voyant ton hamster si mignon, et la... j'apprends ça... je suis vraiment désolée... on ne se connait pas, mais si tu as besoin... as tu une idée de ce qui a pu se passer.. encore désolée... et tiens le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterdu421 0 Posté(e) le 26 avril 2008 toute s mes condoléances!! Il était si beau!! bichette ! allez courage tien le coups!!! A mon gouts c'était le plus beau ham de ces forums ( après ma tite Ice Tea ) je suis triste moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 26 avril 2008 hamsterdu42 a écrit:toute s mes condoléances!! Il était si beau!! bichette ! allez courage tien le coups!!! A mon gouts c'était le plus beau ham de ces forums ( après ma tite Ice Tea ) je suis triste moi aussi!! Dans un tel moment, evite de mettre mon ham est le plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo-epi 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il est vraiment tres beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oh lala!!!vraiment desolé pour toi il etait si beau mais on te soutient vraiment!!aller courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites