minimimy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai un hamster russe depuis février et au bout de 3 semaines elle a eu une conjonctivite, le veto m'a donné une creme mais depuis elle a l'air super bizare elle dors n'importe ou dans la cage (elle ignore sa cabane) elle ne va plus dans sa roue, elle a des gros coup de speed, elle mord, elle titube... je l'ai renmenné au véto elle me dit qu'elle a des probleme neurologique. Que dois-je faire ??? J'ai peur qu'elle meurt aider moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Contre des problèmes neurologiques, je ne crois pas qu'on puisse faire grand chose ... malheureusement ! Attends d'autres réponses car je ne suis pas sûre, je n'ai jamais été confrontée à ce genre de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Le systeme nerveux, c'est de la vrai mdr !! Comment veux tu que l'on fasse quelque chose avec tous ses nerfs !! Je ne m'y connait pas beaucoup mais SURTOUT tient le coup !!!! P.S : ma mere est medecin, alors je sais que se n'est pas la meme chose, mais quand un homme a quelque chose en rapport avec les nerfs, en general on ne peut rien y faire, alors comme les nerfs chez le ham sont encore plus petits ... ça doit vraiment être trop horrible pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Surtout, ne prend pas ma parole comme "absolument sure ", car de 1, chez l'homme et chez le ham, rien a voir(du moins je crois a pars quelques petits point en commun ) et de 2, attend la reponse de quelqu'un qui a deja rencontre cette situation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 10 avril 2008 une conjonctivite se guerie les nerfs non. il est difficile de t'aider si le veto ne sais pas lui meme.Desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites