Poussinette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Voilà la petite coquine ! : http://i43.servimg.com/u/f43/12/23/08/81/poussi13.jpg http://i43.servimg.com/u/f43/12/23/08/81/poussi14.jpg http://i43.servimg.com/u/f43/12/23/08/81/poussi15.jpg Et sa nouvelle maison ! : http://i43.servimg.com/u/f43/12/23/08/81/cage_010.jpg http://i43.servimg.com/u/f43/12/23/08/81/cage_011.jpg http://i43.servimg.com/u/f43/12/23/08/81/cage_012.jpg Voilà son nouveau logis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je ne sais pas si vous pourrez répondre mais pourquoi ne va t-elle pas dans la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Trop choue ! J'adore la couleur qu'elle a ! Euh pour la roue, tu sais tous les hamsters n'aiment pas faire de la roue. Mais j'avais une cage qui ressemblait à la tienne, et mes hamsters n'y allaient pas non plus très souvent. Je crois qu'elle est pas très pratique cette roue en plastique, car mes hamsters, dès qu'il s'agit d'une autre roue, y sont tout le temps ! ALors je ne sais pas, essaie de leur en mettre une autre et tu verras si ça vient de la roue, ou si tes hamsters n'aiment pas en faire du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ouahhh!!Tu as l'art d'ammeneger une cage toi ! Pour la roue, elle est pas un peu haute ?(moi plus voir clair ...jamais ) Sinon, je vois vraiment pas...je sais !!!Ton ham ne peut pas la sentir cette roue !! Non, franchement, un peu de sérieux Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Si toi pas voir et bien toi regarder photo : http://i43.servimg.com/u/f43/12/23/08/81/roue10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Peut-être elle va dans la roue pendant la nuit, ce qui est le cas pour la plupart des hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maia 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ces roues sont horriblement bruyantes moi qui voulait ma Tite près de moi pour les vacances ( car c'est une autre cage la rose à deux étages que j'ai pour chez mes parents ) je vais devoir la mettre dans une autre pièce ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Moi avoir mal vu !! Non mais c'est vrai je pensais qu'elle étais un peu haute cette roue !Mais en regardant de plus pres, il doit avoir aucun mal a aller dedans ! Si ton ham est pas dans ta chambre, apres tout tu peux pas savoir si il fait de la roue ou pas ...Par contre si il est dans ta chambre, ou il fait de la roue mais la roue est méga silencieuse(ce qui n'arrive jamais )ou il en fait vraiment pas....OU alors tu dort tellement comme un plomb que tu entend rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterdu421 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sa peut arrivé mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 11 avril 2008 hamsterdu42 a écrit:sa peut arrivé mdr!! Tu parles de quoi ?De moi qui a mal vu ou du ham qui va pas dans sa roue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterdu421 0 Posté(e) le 11 avril 2008 quelle dort comme un plomb^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 11 avril 2008 perrine151 a écrit:Moi avoir mal vu !! Non mais c'est vrai je pensais qu'elle étais un peu haute cette roue !Mais en regardant de plus pres, il doit avoir aucun mal a aller dedans ! Si ton ham est pas dans ta chambre, apres tout tu peux pas savoir si il fait de la roue ou pas ...Par contre si il est dans ta chambre, ou il fait de la roue mais la roue est méga silencieuse(ce qui n'arrive jamais )ou il en fait vraiment pas....OU alors tu dort tellement comme un plomb que tu entend rien !! J'ai 5 cages dans ma chambre et donc 5 roues, tous mes hamsters font de la roue chaque nuit et pourtant je n'entends rien ^^ Mais bon, il faut préciser que mes roues sont sur pied, ce qui les rend beaucoup plus silencieuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Mais bien sur que ça peu arriver !! Je ne critique pas du tout le fait que l'on dorme comme un plomb, au contraire ! Ben y'en a qui on de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterdu421 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ha!.... ok alors la le seul moyen c'est la vidéo surveillance MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'avoue que le bruit ne me dérange pas la nuit parce que, comme le dit perrine151 je dort comme un plomb ! Mais bon, elle n'y va pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterdu421 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ben la ...comme je l'ai dit la video surveillance MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maia 0 Posté(e) le 12 avril 2008 La roue de la cage Habitrail est très silencieuse je n'ai aucun problème pour dormir avec ma Tite mais là c'est trèèèèès bruyant avec la cage qui résonne et tout, impossible pour moi de ne rien entendre ! Oui des roues sur pied ça doit être pas mal...ça s'achète à l'unité ? Quelqu'un a un site internet ou une animalerie à m'indiquer ? Ca me permettrait de résoudre le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Roue sur pied ? Au secours ! J'en est une et on est obligé de mettre la cage dans le garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maia 0 Posté(e) le 13 avril 2008 MDR décidément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Sinon j'ai vu en animalerie une petite boule sur pied ou elle peut monter dedans et faire rouler la boule ! C'est un autre genre que la roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi aussi j'ai vu ça !c'est domage qu'ils ne vendent pas des trucs pour fermer sur le cote, comme ça on pourrait aussi s'en servir comme boule pour a l'exterieur de la cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 perrine151 a écrit:C'est dommage qu'ils ne vendent pas des trucs pour fermer sur le cote, comme ça on pourrait aussi s'en servir comme boule pour a l'extérieur de la cage !! Oui mais ça ferait petit quand même pour qu'elle se promène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Un petit bonjour en passant pour vous dire que la petite va bien ! J'essaierai de prendre des photos d'elle demain ! Bonne nuit au forumeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterdu421 0 Posté(e) le 16 avril 2008 lol merci bise a toute nos tite boul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est gentil de penser aux photos !!Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Comme promis, voici la petite coquine en son 14ème jour ! : Donne moi ma graine ! : http://i43.servimg.com/u/f43/12/23/08/81/graine10.jpg http://i43.servimg.com/u/f43/12/23/08/81/graine11.jpg http://i43.servimg.com/u/f43/12/23/08/81/graine12.jpg http://i43.servimg.com/u/f43/12/23/08/81/graine13.jpg Perrine151 m'avait beaucoup demandé des photos donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ohhhh !!!Elle est trop mimi ta puce!!On la voit super bien la !(bravo a toi pour les photos !) Franchement, elle est trop belle sa couleur, c'est quoi le nom de sa couleur a ta puce ?? Merci, mais c'est un tel régal pour les yeux que....Je peux pas m'enpecher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 18 avril 2008 elle...elle est magnifique cette boule de poil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 perrine151 a écrit:Ohhhh !!!Elle est trop mimi ta puce!!On la voit super bien la !(bravo a toi pour les photos !) Franchement, elle est trop belle sa couleur, c'est quoi le nom de sa couleur a ta puce ?? Merci, mais c'est un tel régal pour les yeux que....Je peux pas m'enpecher !!! Merci, je croit que sa couleur s'appelle "Panda" mais je suis pas sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 18 avril 2008 On dirait qu'elle est tricolore non ?( blanc , noir et marron ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est cela qui me fais hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Poussinette a écrit:C'est cela qui me fais hésiter Ben moi aussi !!Tu l'a eu en animalerie ?Si oui, c'était marqué quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 perrine151 a écrit:Poussinette a écrit:C'est cela qui me fais hésiter Ben moi aussi !!Tu l'a eu en animalerie ?Si oui, c'était marqué quoi ? Je l'ai eu en animalerie et c'était écrit "Hamster Russe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ne t'inquiète pas c'est normal qu'il ne va pas dans la roue s'il est tout jeune moi il a mis un mois a comprendre qu'il fallait y aller et puis le mien va très rarement dans sa roue la journée (c'est nocturne un ham) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maia 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Trop délire la couleur j'adore ! Je vais sûrement dire une grosse bêtise mais elle me fait penser à un chat lol beaucoup ont le même genre de pelage ! Trop mimi Elle mérite beaucoup de papouilles elle comme tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ne t'inquiète pas pour ça Des papouilles elle en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Poussinette a écrit:Ne t'inquiète pas pour ça Des papouilles elle en a beaucoup Je m'en doutais ...PFOU...Encore une pourrie gatée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 19 avril 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Salut J'ai vu la même cage que possinette aujourd'hui elle est très coll ta cage et il y a un plus elle a de la place pour le/a boboule. Franchement je sais pas quoi prendre pour moi une comme la tienne ou la habitrail mini La mini ont peut mètre plan de tuyaux alors que dans celle la ont peut pas, mais elle a vachement de la place. Alors grosse indécision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette 0 Posté(e) le 19 avril 2008 berto a écrit:Salut J'ai vu la même cage que possinette aujourd'hui elle est très coll ta cage et il y a un plus elle a de la place pour le/a boboule. Franchement je sais pas quoi prendre pour moi une comme la tienne ou la habitrail mini La mini ont peut mètre plan de tuyaux alors que dans celle la ont peut pas, mais elle a vachement de la place. Alors grosse indécision Dans la mienne on peux faire un trou pour faire passer les tuyaux et protéger le contour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites