keza 0 Posté(e) le 11 avril 2008 [img][/img] il cavalé sur le canapé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia8 0 Posté(e) le 12 avril 2008 il est trop beau ,il resemble beaucoup a mon hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keza 0 Posté(e) le 13 avril 2008 yes merci!! il va falloir que je vous en mettes de la petite nouvelle!!! pour l'instannt elle ne fait que dormir elle est toute petite! j'en prendrais bientot et vous les mettrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterdu421 0 Posté(e) le 13 avril 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keza 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci pour lui!!! je vais aller lui acheté une nouvelle cage aujourd'hui! je suis trop contente!!hiihhii petite question en passant, les copeaux craignent autant pr les hamsters que pour les rat? c'est mieux de leur mettre du chanvre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitasareru 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Wi , je mets du chanvre et je n'ai jamais eu de problème , ca tient chaud aussi , je le voit tout le temps creuser et s'enterrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 super mignon j'aime bien les voirent courir sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keza 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ca y es il a sa new cage !! elle es trop belle, j'ai pris des truc de maiis comme litiere, c'est bon vous croyez?Je metterai une photo demain! hiihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitasareru 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Nan pas bon , ils peuvent les avaler et s'étouffer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keza 0 Posté(e) le 13 avril 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaah jy avait pas pensé.....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Trop mimi ta boule de poil !! Vive les autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est clair troop mignone elle ressemble a la mienne un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keza 0 Posté(e) le 14 avril 2008 MERCI ENCORE!! dans la journée je m'occupe den prendre plein des nouvelles photos, jen mettrais!! mon cafard est un petit male!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayu1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oooooh trop mignon !!! Ouiiiii on veut des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites