Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussinette

2 petites questions au sujet du hamster

Messages recommandés

Bonjour,

Cette question là est un peu bête mais je la pose quand même : Arrow

Arrow 1) Quand votre hamster vas dans votre main, est-ce que cela vous fait un peu mal Question

2) Mon hamster mange des granulés et sa friandise est la graine de tournesol. A votre avis, combien dois-je lui en donner Question

Merci de vos réponses prochaine Exclamation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitasareru a écrit:

Pour la 2eme : Tu peux en donner plusieurs dans les granulés


En faite je lui donne en main propre ! Après j'ai souvent droit à des petites lechouilles ^^ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cela ne fait pas mal des fois ma ptite florette est dans son fromage et depuis le dessus elle vient dans ma main
je lui donne une poigné de graine par jour et si elle est gentille ou quelle vienne dans ma main je lui donne une graine de tournesol moi aussi elle adore!!
et après bien souvent elle me lèche la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas mal du tout quand elle vient dans ma main et justement elle le fait trop rarement...Sad
Pour les graines je ne sais pas dsl Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elles ne m'ont jamais fait mal en montant dans ma main (ça chatouille tout au plus mais ça fait pas mal)

Pour les graines de tournesol, moi je leur en donne 3-4 par jour mais pas plus car comme toute friandise, il ne faut pas en abuser au risque d'avoir une indigestion et un surpoids.

Voili, voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les graines de tournesols sont en général les péchés mignons de nos boules de poils, mais elles sont très grasses...
on conseille souvent d'en donner 1 ou 2 par jour, mais après chaque hamster assimile différemment les graisses : certains vont vite grossir, d'autres vont restés de petits gabarits!
à vous d'adapter comme vous jugez bon pour votre boule de poils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la première question, comme les autres l'ont dit, mes hamsters ne me font pas mal lorsqu'ils viennent dans ma main.
Pour les graines de tournesol, comme certain l'ont déjà dit, ce sont des graines très grasses, donc il ne faut pas en abuser, même si elles sont souvent le péché mignon de nos petites boules de poils ! Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, pas mal du tout quand je prenais mes ham

Et pour les graines, tout a été dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi enfait ça fait un peu mal (mais on sent que legerement)mais c'est juste que quand sees ongles sont un peu trop long!!!dans ces cas là je le met dans un pot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien, on est la pour ça non ?
Pour s'aider car ça fait du bien de voir que les gens s'interessent a votre question !!Et moi, ça me fait plaisir de repondre aux autres ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...