berto 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Alors comme je suis pas trop doué pour la photographie, je fait quelques photos avec mon portable, voila ici le résultat Voila leur maison dans le jour d'arrivé Les deux boboules dans ça chambre Ma petite Buffy Je vous présent Spike Ont cour Je fait des pompes Je crois que je ne me trompes pas en disent c'est quel le mâle et la femelle, car en regardent comme ça c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maia 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ils sont super mignons ! Laisse moi deviner tu es fan de Buffy contre les vampires ?! Par contre oublie pas de séparer tes deux ptites boules de poils, deux hamsters = deux cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui, malheureusement les hamsters sont solitaires, il faudra donc les séparer (pour leur sécurité)... Sont très mimi tes boules de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Et , j'ai la même cage que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ok je sais Ils ont était séparer hier soir, comme je pouvez pas sortir de la maison ça était ma femme que a était a chercher la nouvelle cage, mais comme il n'avez plus la même que viens dans le post "cage idéal", (avant hier il avez une seule ) alors ma femme a pris une pareille que la premier " playground" Pour la séparation ça était rigolo, je connecté les deux cages, alors Buffy c'est vite barre pour voir qu'est qu'il avait après le nouveaux trou dans la cage, et bah elle est plus revenu regarder son copain , ils ce voient comme même mais ils ce touche plus. Voila les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Tu fait de la symétrie depuis quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Maia a écrit:Ils sont super mignons ! Laisse moi deviner tu es fan de Buffy contre les vampires ?! Par contre oublie pas de séparer tes deux ptites boules de poils, deux hamsters = deux cages Un peut, mais ma femme, elle oui, est super fan de Buffy en fait c'est elle que a donné les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto 0 Posté(e) le 20 avril 2008 miou a écrit:Tu fait de la symétrie depuis quand ? Pourquoi tu dit ça Parce que il ont les même cage? Mais j'avais dit que ma femme a pris la même car il n'avez plus la cage que je voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Non , c'est par raport au tuyaux , je sais lire quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Très mignonnes tes boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Super mimi tes boules de poil !! Oui, j'allais faire cette remarque, c'est marrant les tuyaux exactement pareils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Comme ça aucun ham pleure Ce j'avais l'autre cage d'accord, mais comme elles sont les deux pareille, je ferait tout pareille pour ça je cherche deux kit de tuyaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso180 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vos hamsters sont très mignons! Domage que j'ai pas de photo du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dd 0 Posté(e) le 2 mai 2008 hihi chouette installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Super Sinon il est trop trop trop trop mimi ton ham! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites