Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berto

Buffy et Spike

Messages recommandés

Alors comme je suis pas trop doué pour la photographie, je fait quelques photos avec mon portable, voila ici le résultat Cool
Voila leur maison dans le jour d'arrivé

Les deux boboules dans ça chambre

Ma petite Buffy

Je vous présent Spike

Ont cour

Je fait des pompes

Je crois que je ne me trompes pas en disent c'est quel le mâle et la femelle, car en regardent comme ça c'est pas évident

Ils sont super mignons ! Laisse moi deviner tu es fan de Buffy contre les vampires ?! Smile

Par contre oublie pas de séparer tes deux ptites boules de poils, deux hamsters = deux cages Smile

Oui, malheureusement les hamsters sont solitaires, il faudra donc les séparer (pour leur sécurité)... Sad Sont très mimi tes boules de poils! Smile

Ok je sais
Ils ont était séparer hier soir, comme je pouvez pas sortir de la maison ça était ma femme que a était a chercher la nouvelle cage, mais comme il n'avez plus la même que viens dans le post "cage idéal", (avant hier il avez une seule Sad ) alors ma femme a pris une pareille que la premier " playground"
Pour la séparation ça était rigolo, je connecté les deux cages, alors Buffy c'est vite barre pour voir qu'est qu'il avait après le nouveaux trou dans la cage, et bah elle est plus revenu regarder son copain Mr. Green, ils ce voient comme même mais ils ce touche plus.
Voila les voisins

Maia a écrit:
Ils sont super mignons ! Laisse moi deviner tu es fan de Buffy contre les vampires ?! Smile

Par contre oublie pas de séparer tes deux ptites boules de poils, deux hamsters = deux cages Smile

Un peut, mais ma femme, elle oui, est super fan de Buffy en fait c'est elle que a donné les noms Wink

miou a écrit:
Tu fait de la symétrie depuis quand ?

Pourquoi tu dit ça
Parce que il ont les même cage? Mais j'avais dit que ma femme a pris la même car il n'avez plus la cage que je voulez.

Non , c'est par raport au tuyaux , je sais lire quand même !

Super mimi tes boules de poil !!
Oui, j'allais faire cette remarque, c'est marrant les tuyaux exactement pareils !!

Comme ça aucun ham pleure Mr. Green Mr. Green
Ce j'avais l'autre cage d'accord, mais comme elles sont les deux pareille, je ferait tout pareille Wink pour ça je cherche deux kit de tuyaux.

Vos hamsters sont très mignons!
Domage que j'ai pas de photo du mien

hihi chouette installation

• Créer...