berto 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Salut Je voudrais encore faire une question, car je vois que Buffy bouge vachement plus que Spike, elle ce réveille pendant la journée et viens jouer, faire des trous dans la litière et morde le grillage de ça cage et quand j'arrive je met mon doit dans le grillage et elle vient me lécher le doit, alors que Spike il fait que dormir et il sort que la nuit (je sais qu'ils sont plus actives la nuit), est que c'est normal ça??? Hier soir j'ai vu Buffy enlever ces crottes de ça bouche et les bouffé, j'ai jamais vu ça??? En plus Buffy a ça chambre mais elle dort ici je crois qu'elle est pas bien dans ça tête Mais Spike il trop faignant, je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Généralement les femelles sont beaucoup plus actives que les mâles, donc pas de soucis. Pour les crottes c'est normal qu'ils les mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Un jeune hamster va mieux bouger le jour ! Et si Buffy dort dans les tyaux c'est elle qui choisis ! Pour le reste je ne peut pas te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci pour vôtres réponses ça me calme déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je rejoint svetlana , je l'ai vu sur un site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Toutes ces réponses sont exellentes !Rien a ajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci encore a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui, je rejoins les autres, c'est normal qu'il mange ses crottes. Pour le nid dans le tuyau, faut pas t'inquiéter, les miens faisaient pareils. S'il a choisi cet endroit, c'est qu'il s'y sent bien ! Sinon, rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites