lele1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 salut! Nuts mon hamster n'aprécie pas du tout quand je change sa litière, en fait il a fait plusieurs nids dans sa cage, aux deux étages, et j'ai peur de le "déstabilisé" en vidant ses nids::12::... aidez moi svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Tu ne vas pas le destabilisé, ça c'est sur !!Comment vois tu qu'il n'aime pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il est fort probable que nos boules de poils n'apprécient pas qu'on défasse leur nid à chaque fois que l'on change la litière, mais c'est une question d'hygiène... en général, les hamsters sont tout excités quand il refont leur nid, ce qui les occupent soit dit en passant... ne t'inquiètes donc pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui, ne t'inquiète pas, il sera tout content de pouvoir refaire son nid lorsque tu auras changé la litière ! Et comme déjà dit, c'est une question d'hygiène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ça va l'occuper de refaire son nid change sa complètement sa litière sinon ça saire a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 perrine151 a écrit:Tu ne vas pas le destabilisé, ça c'est sur !!Comment vois tu qu'il n'aime pas ??Ba en fait ça le stress,il se presse de faire sa toilette il se met "tout plat" contre le sol .... alors on le rassure mais apres j'ai peur pour sa santé.. Est ce que je lui remet son "stok" de graines apres lui avoir changé sa caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ne lui remets pas ses anciennes graines, mais lui en des toutes propres !Sinon a mon avis ton ham ne risque rien !(et puis tu vas pas le laisser dans ses cacs et ses pipis quand meme !^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi non plus ils n'aime pas mais après il font les fous et cours partout dans la cage et dans les tubes pour remettre leurs odeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites