anthoblue 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j'ai eu mon appareil photo il n'y a pas longtemps, du coup je joue un peu la photographe avec ma grosse ^^ voila ce que ça donne: "dis maman, je suis grande comment...?" "rhooo laisse moi dormir..." "coucouuuu!" "éhh quoi c'est çaaa??" "je ne signe pas d'autographes" "je l'auraii" et voila c'est fini!! excusez moi de vous avoir fait crouler sous les photos... hihi mais je suis tellement contente de pouvoir partager tout ça avec des gens qui aiment autant les hamsters que moi... merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 trop mimi ta Chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Trop choue ta Chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci pour les photos et ne t'excuse pas !!On adore les photos ici et ta pitite choupie est toute choupinette !! Merci aussi pour ces formidables commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterdu421 0 Posté(e) le 26 avril 2008 superbe !!! c'est normal que je vois les photo en noir et blanc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Moi aussi , certaine photos sont grises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je repond a sa place : a mon avis les photos sont tout simplement en mode noir et blanc pour faire super mimi ! Sinon c'est tout a fait normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dd 0 Posté(e) le 27 avril 2008 la photo avec le joujou est géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 mimi la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoblue 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui les photos de notre puce sont en noir et blanc, lol, ça fait plus mimi je trouve, ça donne un petit cachet... hihi!! merci pour tous ces commentaires, c'est super gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour, Ces photos sont magnifiques ! Slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites