Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megane.lp

perte d'une dent

Messages recommandés

bjr, j'ai remarqué que mon hamster a perdu une de ses 2 dents du devant à cause du bout de bois que je lui avait mis dans sa cage, je voudrais savoir si elle va repoussé ou non? qu'est ce que je peux faire de plus à part lui avoir supprimé le morceau de bois?!

C'est trés surprenant!

Tu l'as vu perdre sa dent avec le morceau de bois devant toi?

Je crois que les hamsters comme les cochons d'indes ont les dents qui poussent (puisqu'ils ont toujours besoin de les ronger).

Reste à confirmer....

nn il ne la pas perdu devant moi je le suppose car cest un morceau de bois qui était fournis avec sa cage et qui est orange, et cest justement un petit morceau orange qui était coincé entre ses dents qui a attiré mon attention , cest là que j'ai vu qu'il lui manquait une dent devant

Invité
Bonjour,

Bah sa dépend comment la dent est cassé je pense ! Si c'est juste un petit bout, oui elle repoussera.Si c'est casé au niveau du ners il ya pas grand chose a faire je pense.Mais je ne suis pas dentiste et encore moins vétérinaire donc je peux très bien me tromper !!

Sur ce !! Bye !

Invité
Bonjour,

Quoi que ? S'il la entièrement perdu une autre repoussera peut-etre dessous ! Mais un conseil emmmene le vite chez le vétérinaire !

Slt !

Bonjour,
normalement sa dent devrait repousser. C'est arrivé à notre ancienne hamster et elle a repoussé sans problème.
De toute façon, tu le sauras vite: si dans 2-3 jours tu ne vois rien c'est que sa dent ne repoussera jamais.
Moi, mon hamster n'a plus de dents supérieures et je suis obligée de le nourrir avec de la bouillie.

Oui, sa dent devrait repousser, les hamsters ont les incisives qui poussent tout au long de leur vie. Et au pire, les hamsters peuvent très bien vivre sans incisives ... Je vais devoir les enlever toutes chez mon hamster, car il est atteint de malocution...

Salut, tu devrais quand meme aller voir un véto !Il te donneras plein de conseil, ect...

Je pense aussi que sa dent devrait repousser !Aller, au pire il manqueras une dent a ton ham !

perrine151 a écrit:
Salut, tu devrais quand meme aller voir un véto !Il te donneras plein de conseil, ect...

Je pense aussi que sa dent devrait repousser !Aller, au pire il manqueras une dent a ton ham !

Je suis daccord avec Perrine

• Créer...